Avis HAUTS DE SEINE

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2019-03-18 16:27:22 avec la moyenne 3 étoiles
Florian

En CDD pendant 1 an et demi, a écouter mes supérieurs, j'étais LA personne qu'il fallait sur ce poste, je faisais du très bon travail et on allait m'ouvrir le poste en CDI juste pour moi. On a bien ouvert le poste en CDI mais on l'a attribué à quelqu'un d'autre. En cause? Mes qualités rédactionnelles qui n'avaient jamais posé problème avant. En bref, la main s'oeuvre, on la prend, on l'use bien et on la jette. Vraiment très déçue.

axel
@Florian

Leur comportement est vraiment mauvais.

léo
@Florian

aviez-vous une mauvaise relation avec quelqu'un de la direction ?

Dorian

Actuellement, CPAM des Hauts-de-Seine cherche Chargé d'opérations immobilières. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Saves-vous qu'il est fiable ?

Romain

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Hauts-de-Seine Habitat ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L'établissement semble être digne de confiance. Cherche-t-il maintenant des personnes pour y travailler ?

Dans HAUTS DE SEINE, vous pouvez travailler comme: ingenieur, secrétaire de direction, nageur sauveteur, auditeur, psychologue
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
4870 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 4 derniers mois.
L'adresse du site Web est http://www.caf.fr
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
anna
c'est étrange parce que toute ma famille a assisté aux funérailles.
Dans HAUTS DE SEINE, recherchez finalement Développeur Web.
HAUTS DE SEINE est en croissance! Ils recherchent maintenant CHARGE D'ETUDES JURIDIQUES pour la première fois.
La branche de HAUTS DE SEINE de Nanterre recherche un nouveau TELECONSEILLER. Vérifiez si vous êtes en forme!
CHARGE D'ETUDES JURIDIQUES est recherché!!! Vérifiez l'offre de HAUTS DE SEINE.

Pour HAUTS DE SEINE, comme pour NUMSIGHT CONSULTING FRANCE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Laisser un commentaire à propos de HAUTS DE SEINE

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
sebastien
ça ne fera pas de différence
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
dorian
plus tard, les gens se plaignent de ne pas avoir d'argent
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. l'économie en ruines
margot
plus d'entreprises fermées
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'aime pas une telle recherche.
anne
Quoi?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
bertrand
Pourquoi ? Je l'ai depuis longtemps.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
tom
Moi et ma famille : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
coralie
parce que ces choses sont chères
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
clementine
C'est leur donner une chance de survivre. Où trouveront-ils un emploi sans éducation?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. le premier ministre ne pense pas du tout
loic
C'est juste un an. N'exagérez pas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HAUTS DE SEINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.
bruno
Vous deviez économiser de l'argent.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
patrick
ils sont déconnectés de la réalité
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
valentine
Mais c'est dans le budget annuel
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.
chantal
En revanche, j'achète les chaussures d'hiver 50 % moins chères.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
emma
Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.
Où je peux recevoir la mutuelle et le titre de transport?
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
alan
Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres
Quels outils informatiques utilise la compagnie HAUTS DE SEINE ? Quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f764b09000c0b209&fccid=9fee93c75663bb0c&vjs=3 visiter pour m’informer ?
Bonjour. J'aimerais vous recommander le travail chez HAUTS DE SEINE. J'y travaille comme Volontaire chargé.e d'agir contre les inégalités éducatives. Le salaire est bon.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HAUTS DE SEINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
michel
Je ne sais pas..
Est-ce que BOOST AND GO, comme HAUTS DE SEINE a un portefeuille de services?
L'entreprise LOGIC DESIGN est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans HAUTS DE SEINE?
Quelle méthodologie de gestion utilise HAUTS DE SEINE en ses consultations?
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à HAUTS DE SEINE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
Avez-vous peur de [contract] à cause de la pandémie? Êtes-vous menacé de licenciement?
Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez HAUTS DE SEINE à Asnières-sur-Seine? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de HAUTS DE SEINE?