Avis HAUTS DE SEINE Boulogne-Billancourt

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2019-03-18 16:27:22 avec la moyenne 2 étoiles
alexia

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez HAUTS DE SEINE à Asnières-sur-Seine? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

lucile
Offres d'emploi récemment ajoutées en HAUTS DE SEINE

Chargé d'opérations réhabilitations F/H (45 - 55 k€ brut annuel), Responsable du service patrimoine et observatoire des charges F/H (A négocier), Contrôleur de gestion et suivi budgétaire F/H (A négocier)

jean

Le 2019-12-13, j'ai mis une offre ici https://fr.jooble.org/desc/5705059030258564153. C'est pour le poste de technicien.

Emeline

J'ai travaillé comme institutrice pendant 8 ans. Je vois que Matelem Hauts-De-Seine recherche quelqu'un pour le poste de Professeure De Mathématiques. Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

JO

Je pense que le travail à Hauts-de-Seine Habitat sera mieux que mon précedent.

PRE
Offres d'emploi récemment ajoutées en HAUTS DE SEINE

Infirmier(e) (H/F), Médecin en Centre d’examens de santé (H/F), Assistant juridique au Recours Contre Tiers (H/F)

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en HAUTS DE SEINE

Cadre expert appui aux métiers - gestion technique des environnements de formation, Référent Expert à l'UDI

Florian

Comme un aide ménager, j'ai pour missions faciliter et soulager le quotidien des bénéficiaires, entretenir et assurer le maintien du cadre de vie ainsi que le linge de maison et ce en totale autonomie.

ADM
Offres d'emploi récemment ajoutées en HAUTS DE SEINE

Employé administratif CDD, Technicien maintenance H/F, Juriste marchés publics F/H

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en HAUTS DE SEINE

Auxiliaire de vie sociale (10.03 €/heure), Employé / Employée de ménage (H/F) (10.03 €/heure), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) (10.03 €/heure)

Vincent

Travailler chez CAF à Nanterre paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Erwan

Actuellement, CAF DES HAUTS-DE-SEINE cherche DIRECTEUR COMPTABLE ET FINANCIER. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

FF
Offres d'emploi récemment ajoutées en HAUTS DE SEINE

Technicien de maintenance H/F, Responsable de site F/H H/F, Comptable trésorerie H/F

Dorian

Actuellement, CPAM des Hauts-de-Seine cherche Chargé d'opérations immobilières. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Saves-vous qu'il est fiable ?

PRE

Chargé des Ressources Humaines H/F

Romain

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Hauts-de-Seine Habitat ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L'établissement semble être digne de confiance. Cherche-t-il maintenant des personnes pour y travailler ?

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise HAUTS DE SEINE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Informations sur l'employeur

COUILLARD*DAVID ROBERT ABEL ETIENNE/