hauts-de-seine.net

Colombes
Administration

Avis hauts-de-seine.net, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise hauts-de-seine.net ?

Que voulez-vous savoir sur hauts-de-seine.net ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-07-19

Des que on arrive on prend les scanner on scanner un chariot et âpre on va cherche les article que le scanne nous indique d'allez cherche. sa bouge beaucoup et j'aime sa quand sa bouge. Travailler pour ma ville (dans laquelle je suis née et j'ai grandi) est un plaisir.

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre PICCOLO MONDO et en hauts-de-seine.net?

Quelle est la chance de gagner dans hauts-de-seine.net entre 1100 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Les employés de hauts-de-seine.net prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

remy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en hauts-de-seine.net, en tant que assistant administratif, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cindy

Chez hauts-de-seine.net, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

remy

C'est dommage, je pensais que dans hauts-de-seine.net est différent.

mutuelle - voulez-vous l'obtenir chaque mois?

Je voudrais souligner que notre entreprise propose mutuelle

Notre entreprise propose à ses employés les avantages non salariaux par exemple mutuelle.

Nous proposons mutuelle pour ce nouveau poste AGENT TECHNIQUE POLYVALENT (2 postes) (H/F) dans notre entreprise hauts-de-seine.net a Le Plessis-Robinson

Si hauts-de-seine.net pourrait fournir les services bancaires?

hauts-de-seine.net recrute récemment pour des postes :

UN CADRE D'APPUI AU PILOTAGE DE LA MDPH (H/F), UN RESPONSABLE DE L'APPUI AU PILOTAGE DE LA MDPH (H/F), UN EVALUATEUR MEDICO-SOCIAL (H/F)

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez hauts-de-seine.net ?

hauts-de-seine.net Questions fréquentes