HAVAIANAS

15 RUE DU CARDINAL FESCH, 20000 AJACCIO

Avis HAVAIANAS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour HAVAIANAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HAVAIANAS ?

Est-il vrai que HAVAIANAS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans HAVAIANAS ou MUNOZ ARNAUD?

Dites-moi s'il vous plaît si HAVAIANAS s'occupe-t-elle de mêmes choses que SOC FAW? J'en voudrais savoir

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans HAVAIANAS ou NATOU?

Est-il vrai que HAVAIANAS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans HAVAIANAS?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez HAVAIANAS? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société HAVAIANAS de paiement?

Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez HAVAIANAS actuellement? La position de vendeur a retenu mon attention.

L'entreprise HAVAIANAS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise HAVAIANAS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

HAVAIANAS Questions fréquentes