HAVAS VOYAGES

Saint-Étienne
SIREN: 377533294 SIRET: 37753329401914
Hospitalité et tourisme

Avis HAVAS VOYAGES

Quelles sont les 3 valeurs actuelles de Havas Voyages ?* ?

Que voulez-vous savoir sur HAVAS VOYAGES ?

Conseiller voyages
Date de l'expérience: 2022-01-13

Je voudrais savoir: Formation requise?.
Savez-vous s'ils recrutent sans diplôme mais avec l'expérience?.

Michel

Bonjour. Quelle expérience avez-vous? Qu'avez-vous fait ? Bonne journée !

Date de l'expérience: 2021-02-04

Augmentation de 40 pour cent par rapport à l année dernières pour les mêmes prestations, à vous de juger

Très forte augmentation en 2021 pour un voyage en Guadeloupe a des dates similaires plus 400€ ,de plus beaucoup de difficultés à les joindre, agence à fuir

Camille
Date de l'expérience: 2023-11-22

Le poste de forfaitiste confirmé chez HAVAS VOYAGES à Fontainebleau semble exiger une maîtrise totale des destinations et des produits, ainsi qu'une présentation soignée et une excellente élocution pour entretenir et développer des relations avec les clients CSP+. Pouvez-vous expliquer pourquoi une expérience de 3 ans en tant que forfaitiste et une maîtrise du GDS de réservation Amadeus sont exigées pour ce poste ?

HAVAS VOYAGES, comme SAINT ETIENNE TOURISME CARS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? HAVAS VOYAGES ou RENE PRIMEURS à proximité?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en HAVAS VOYAGES ou en SAINT ETIENNE TOURISME CARS?

Comment va HAVAS VOYAGES à Saint-Étienne? A-t-elle besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur HAVAS VOYAGES. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Êtes-vous de Blagnac? Participez au premier recrutement pour le poste de 2 Conseillers /Conseillères Voyages Affaires Expérimenté(e)s Blagnac En CDI chez HAVAS VOYAGES.

L'entreprise HAVAS VOYAGES recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Conseiller Voyages au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HAVAS VOYAGES Questions fréquentes