HAVEA GROUP|PONROY SANTE

Agriculture
Évaluation 2.5/5

Avis HAVEA GROUP|PONROY SANTE

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HAVEA GROUP|PONROY SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur HAVEA GROUP|PONROY SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

HAVEA GROUP|PONROY SANTE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Bonjour,

Nous avons mis en place l'activité partielle lors de la pandémie de Covid-19, cette dernière a repris lorsque la situation sanitaire le permettait, avec la mise en place des gestes barrières et du matériel nécessaire à celle-ci.

Marc

Est-ce qu'il est possible de travailler pour Havea Group de chez-soi?

estelle

Est-ce que HAVEA GROUP|PONROY SANTE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

marc

Oui, c'est certainement un gros avantage dans HAVEA GROUP|PONROY SANTE

estelle

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Bonjour Estelle,

Tous nos collaborateurs peuvent affilier au sein de leur mutuelle enfants et conjoint/e.
Nous restons disponible pour davantage de question.

estelle

Bonjour et merci pour la confirmation. Pouvez-vous me confirmer si c'est payant ou gratuit svp? Merci d'avance pour votre retour

Bonjour, j'aimerais savoir que qqn de vous connaît bien HAVEA GROUP|PONROY SANTE.

Bonjour,

Nous sommes disponible pour échanger si vous avez la moindre question sur notre Groupe.
A bientôt,

Marie

Bonjour,

esc-ce qu'il est possible de passer un stage chez vous?

Bien à vous,
Marie

Est-ce que vous travaillez à Loiré? J'aimerais savoir quelle entreprise peut m'offrir un emploi stable.

Nous attendons de nouvelles entrées sur HAVEA GROUP|PONROY SANTE , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

HAVEA GROUP|PONROY SANTE Questions fréquentes