HAYS EST

6 RUE CLOVIS, 51100 REIMS
Conseils et services aux entreprises

Avis HAYS EST Reims

Que voulez-vous savoir sur HAYS EST ?

Sam
Date de l'expérience: 2021-10-27

C’est un super cabinet

Agathe

Bonjour ! Super ! Quels aspects vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ? Vous êtes client ou employé ? Je vous remercie

Non. Mauvais cabinet de recrutement

Agathe

Bonjour pourquoi pensez-vous que le domaine de recrutement est mauvais ?? avez-vous déjà assisté au processus de recrutement dans cette entreprise?

Aube
Date de l'expérience: 2021-10-14

Je vous recommande le cabinet de recrutement Hays de Reims si vous êtes à la recherche d'un emploi. J'ai eu l'immense chance d'être accompagnée pendant presque 2 mois par Shirley, une dame très investie dans son travail mais surtout très très à l'écoute. J'ai pris connaissance avec elle fin août et me voilà en poste en octobre dans un cabinet à Troyes, grâce au conseils et au professionnalismes de Shirley. Elle m'a préparé pour le jour j, m'a appelé la veille et le lendemain après l'entretien pour connaitre mon ressenti. pendant les 10 jours d'attente, Shirley n'a cessé de me donner des nouvelles. Niveau suivi, elle assure à 100%.

Alexis

Est ce que Hays dispose d'un nombre important d'emplois dans tous les domaines ? Est-ce qu'il font de intérim ?

ramelthibault@gmail.com

Méfiez vous c'est pas fiable

Date de l'expérience: 2021-09-27

Hays est cabinet vraiment fiable à 100%. un personnel performant à l'écoute, très accueillant.
j'étais à la recherche d'un poste stable en cabinet comme gestionnaire paie. Quelques jours j'ai été contactée pour un rendez-vous d'entretien. j'ai été suivie par SHIRLEY elle est ADORABLE et m'a donnée des conseils par rapport à l'entretien, la conduite à tenir, la façon dont je vais me présenter à l'entretien, c'était SUPER! l'entretien était très bien passé et un jour après j'ai été rappelée pour me dire que je sus prise au poste. les gens du cabinet étaient supers gentils à l'écoute. je vais y rester je ne bouge plus. ALORS QU'EST CE VOUS ATTENDEZ POUR TENTER VOTRE CHANCE AVEC LE CABINET HAYS A REIMS?? N'ATTENDEZ-PLUS!!

ludivine

Merci de votre recommendation ! Savez-vous comment je peux les contacter ?

Je cherche mon premier travail, savez-vous que dans cette entreprise il est possible de faire un stage? Est-ce qu'elle est située à Reims?

Recommanderiez-vous HAYS EST à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

HAYS EST Questions fréquentes