HAYS ILE DE FRANCE

147 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
SIREN: 492585922 SIRET: 49258592200031 Téléphone: +33 1 42 99 16 99
Ressources humaines

Avis HAYS ILE DE FRANCE

Pourquoi travailler à Hays ?

Que voulez-vous savoir sur HAYS ILE DE FRANCE ?

barbie05
Date de l'expérience: 2023-09-25

Formez vos employées qui ne savent même pas respecter le candidat en lui proposant un client dont ses attentes ne correspondent pas et de l'envoyer en entretien sans préparation, sans tenir en compte les demandes spécifiques du candidat pour lui faire miroiter une poursuite d'entretien et ensuite le débouter!
C'est un gaspillage énorme de temps et d'Energie et un total *!

Emeline

Vraiment navré pour vous! est-ce que cette expérience est ce que vous avez vécu avec cette entreprise? Cordialement

profil senior
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-03

Deux contacts avec *: l'un très agressif et * et le deuxième sans aucune suite ni suivi. Je ne conseille pas ce * pas du tout professionnel

Robin
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette annonce semble intéressante, notamment pour les professionnels expérimentés dans le domaine du coaching agile. Le poste offre une opportunité de rejoindre une équipe dynamique et d'accompagner une grande entreprise dans sa transition vers une culture agile. Pouvez-vous nous en dire plus sur les missions quotidiennes d'un Coach Agile au sein de cette entreprise ? Quels sont les critères de sélection pour ce poste ? Est-ce que des certifications spécifiques sont requises ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 647 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Yasmina

Bonjour, savez vous s'il y a un Syndic pour les travailleurs ?

Fio

J'ai quitté Hays il y a 3 mois et en l'occurence cette équipe que vous citez et je n'ai absolument pas vécu ça. Au contraire il y a une vraie forme de solidarité et d'entraide. Je trouve votre titre vulgaire et totalement irrespecteux quand on connait le parcours de ce directeur.

Les jeunes juriste sans expérience ont de plus en plus de mal à trouver du travail. Est-ce que HAYS ILE DE FRANCE emploie des personnes sans expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne fait-elle partie de HAYS ILE DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez HAYS ILE DE FRANCE ,car le topic est mort.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour HAYS ILE DE FRANCE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

COVID-19

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par HAYS ILE DE FRANCE?

Peut-être savez-vous si dans HAYS ILE DE FRANCE un employé peut obtenir mutuelle comme dans AQUILA?

Pouvez-vous suggérer quel salaire vous pouvez postuler en tant que directeur chez HAYS ILE DE FRANCE? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: monster?

Est-il vrai que HAYS ILE DE FRANCE s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans HAYS ILE DE FRANCE?

Nous avons besoin de vous pour obtenir le travail bien payé dans la ville Paris! Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://offre-demploi.monster.fr/ingénieur-études-de-prix-cfo-cfa-h-f-montreuil-idf-fr-hays-france/224422158

Quelle entreprise, HAYS ILE DE FRANCE ou HAYS BTP & IMMOBILIER, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans HAYS FINANCE que dans HAYS ILE DE FRANCE à côté?

Chez HAYS ILE DE FRANCE, ils recrutent à nouveau Chargé D'affaires, à nouveau dans quelques mois.

Technicien voulait à nouveau dans HAYS ILE DE FRANCE!

HAYS ILE DE FRANCE Questions fréquentes