Avis HAYS FRANCE SA

Mon ami a dit que chez HAYS FRANCE SA, je gagnerais plus que dans COFRAC. Est-ce vrai?

Laisser un commentaire à propos de HAYS FRANCE SA

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Pensez-vous que c'est à cause de covid ?
noémie
Oui, c'est bien possible
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Enfin.
erwan
Pays de merveille, monde de merveille. Ils sont gentils.
Connaissez-vous des gens qui travaillent chez HAYS FRANCE SA à Paris? J'ai bu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QTTP J'aimerais poser ma candidature.
Et quelles questions se sont posées lors de l'entretien chez HAYS FRANCE SA? Plus en anglais?
Position Assistant Qualité dans HAYS FRANCE SA est disponible à nouveau!
HAYS FRANCE SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Recouvrement F/H.
De nouveau en Paris ils recherchent Assistant De Direction. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
HAYS FRANCE SA est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant ADV H/F pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HAYS FRANCE SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Avantages: OuiNon

Je me demande s'il est possible d'apprendre une langue étrangère par exemple anglais après les heures de travail?
Bonjour, je vous recommande le travail chez HAYS FRANCE SA.
Eh bien, quoi de neuf chez HAYS FRANCE SA, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HAYS FRANCE SA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

HAYS FRANCE SA a posté une nouvelle offre d’emploi le 2020-02-18. La société recherche un comptable et propose un salaire confortable. Ça peut être intéressant.
Offres d'emploi récemment ajoutées en HAYS FRANCE SA
Auditeur F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F), Responsable développement F/H, Responsable développement H/F

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?