HAYS FRANCE SA

147 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8 SIREN: 387676075 SIRET: 38767607500071

Avis HAYS FRANCE SA, Offres d'emploi

Des stages chez HAYS France sont-ils bien payés ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr HAYS FRANCE SA. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Actualités
Entre offres spécifiques pas chères et petits bonus - quelles sont les formules du marché ?Pensez-vous que les scooters et les vélos sont désormais plus rentables financièrement ?
Avez-vous une assurance voiture ou vélo électrique ? Voir les résultats
léa
Je pense que, tout d'abord, c'est plus rentable pour l'environnement !!!
Les ramifications de l'inflation se font sentir chaque jour un peu plus à la caisseCe qui m'inquiète le plus, ce sont les mensualités de prêt, qui ne cessent d'augmenter
Pensez-vous que l'inflation a déjà atteint son maximum ? Voir les résultats
erwan
C'est vrai ... je n'aurai rien pour rembourser mon prêt dans un instant
L'assurance Covid-19 doit couvrir les éventuels frais de santé et de rapatriement Est-ce que quelqu'un sait quels pays sont couverts par cette assurance ?
Pensez-vous que c'est une bonne idée de souscrire à ce type d'assurance pour couvrir les frais en cas de Covid-19 ? Voir les résultats
dylan
Et quels pays quand il s'agit de l'Asie ? Je planifie un voyage et j'envisage de souscrire une telle assurance

Accident, décès, catastrophe naturelle - de plus en plus souvent les gens décident d'assurer ce jour extrêmement important qu'est un mariage Ai-je bien compris, si j'ai un ancien membre de ma famille et qu'il décède la veille du mariage, l'assurance ne prendra pas cela en compte ?
Souhaitez-vous assurer votre propre mariage ? Voir les résultats
angélique
Je suppose que oui ... ça doit être quelque chose d'encore plus imprévu
La nouvelle réforme entrera en vigueur le 1er décembre. Je pense que de telles prestations ne devraient pas du tout être versées - uniquement aux personnes handicapées. D'autres ont la possibilité de travailler.
L’assurance-chômage, est-elle favorable en France ? Voir les résultats
coline
Tout simplement - je cherche un nouvel emploi !

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans HAYS FRANCE SA?
Savez-vous si les personnes travaillant dans HAYS FRANCE SA bénéficient également de mutuelle, comme dans HAYS ILE DE FRANCE?
Les employés de HAYS FRANCE SA prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?
Mon ami a dit que chez HAYS FRANCE SA, je gagnerais plus que dans COFRAC. Est-ce vrai?
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Pensez-vous que c'est à cause de covid ?
noémie
Oui, c'est bien possible
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Enfin.
erwan
Pays de merveille, monde de merveille. Ils sont gentils.
Connaissez-vous des gens qui travaillent chez HAYS FRANCE SA à Paris? J'ai bu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QTTP J'aimerais poser ma candidature.
Et quelles questions se sont posées lors de l'entretien chez HAYS FRANCE SA? Plus en anglais?
Je me demande s'il est possible d'apprendre une langue étrangère par exemple anglais après les heures de travail?
Bonjour, je vous recommande le travail chez HAYS FRANCE SA.
Eh bien, quoi de neuf chez HAYS FRANCE SA, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles infos.
HAYS FRANCE SA a posté une nouvelle offre d’emploi le 2020-02-18. La société recherche un comptable et propose un salaire confortable. Ça peut être intéressant.

Offres d'emploi récemment ajoutées en HAYS FRANCE SA

Auditeur F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F), Responsable développement F/H, Responsable développement H/F

HAYS FRANCE SA recrute actuellement un nouveau Gestionnaire DMOS H/F. C'est peut-être toi?
Chez HAYS FRANCE SA, ils recrutent à nouveau Pharmacien, à nouveau dans quelques mois.

Gains dans la position de chef chez HAYS FRANCE SA - exigences typiques : de formation comptable Bac +5 vous justifiez au moins 6 ans d'expériences en cabinet, vous avez une expérience de 5 ans minimum, de formation Bac +2, vous avez 2 ans d'expérience réussie dans le domaine commercial, idéalement dans le DPH ou l'alimentaire en grande distribution, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?