ENTREPRISE HAYS

2 RUE JACQUES BREL, 14630 CAGNY
Évaluation 3.5/5

Avis ENTREPRISE HAYS, Offres d'emploi

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de hays France ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE HAYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Carla
Date de l'expérience: 2020-12-03

J'ai travaillé chez Hays à temps plein plus de 3 ans
+ Variable Attractif, Méritocratie, formation solide
- équilibre vie pro/perso, manque de souplesse, rémunération fixe inférieure au standards du marché

lucas

Combien d'heures par jour avez-vous travaillé ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-06-14

Parmi les travailleurs embauchés par l’intermédiation Hays, certaines conclusions peuvent être tirées. En général, il s’agit d’une entreprise sérieuse et professionnelle, dont les salaires sont inférieurs à ceux des entreprises de destination, mais qui offre au travailleur une formation adéquate. D'autre part, il est probable que les possibilités de promotion reposent davantage sur la sympathie du patron que sur une évaluation correcte des compétences du travailleur. Quelqu'un pourrait-il corroborer cette dernière idée?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 4600 €. Et combien paie ENTREPRISE HAYS à ses employés?

Quelles méthodes utilisez-vous dans ENTREPRISE HAYS pour augmenter votre immunité?

margaux

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que gériatre médecin. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

thibault

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

margaux

Super bien, alors je postulerai.

Recommandez-vous plus de travailler dans ENTREPRISE HAYS ou dans RENOVECO +? Quelles sont vos opinions sur elles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ENTREPRISE HAYS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ASSISTANCE INFORMATIQUE REPARATION PC que dans ENTREPRISE HAYS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Si vous parlez l’anglais et vous aimez travailler dans un environnement propice nous vous invitons à envoyer votre candidature chez ENTREPRISE HAYS.

Nous recherchons une personne pouvant utiliser sap librement

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Lyon? Je cherche un travail au poste de technicien avec l'italien

Bonjour, bonjour ! Je voudrais postuler au poste d' approvisionneur. Je parle allemand et je connais sap, excel. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

Bonjour, j'aimerais savoir que tous les dessinateurs chez ENTREPRISE HAYS parlent-ils l'anglais?

Bonjour, notre entreprise ENTREPRISE HAYS recrute pour la position de dessinateur. Vous devez avoir une bonne connaissance de photoshop. Nous pouvons vous proposer le contrat - temps plein, CDI

Est-ce que vous savez si tous les techniciens doivent parler l'italien au travail? Les autres exigences sont afin d'accompagner son développement, il recherche un Technicien SAV itinérant, vous êtes polyvalent en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme?

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez ENTREPRISE HAYS? Je voudrais obtenir la position de technicien. Je parle l'italien et l'anglais

ENTREPRISE HAYS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire paie H/F, Consultant en recrutement H/F, Responsable comptable H/F

Salut! Le salaire est 2250 € par mois, adéquat pour un conseiller clientèle dans cette entreprise.

Je suis un employé de Hays depuis deux ans.

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Hays? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que chef.

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez ENTREPRISE HAYS ,car le sujet est mort.

L'entreprise ENTREPRISE HAYS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ENTREPRISE HAYS recrute pour le poste de Offre N° 147LNNZResponsable D'agence Bancaire (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ENTREPRISE HAYS Questions fréquentes