Avis HAYS

catherine

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.

marie

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

ils continuent de licencier des travailleurs, les gens n'ont pas d'argent pour survivre...ils pensent de passeports

charlotte

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

les années suivantes, et les gens croient encore aux études

tristan

C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme

lucile

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

maintenant tout le monde fera la queue...

tony

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )

Ils recrutent à nouveau dans HAYS. Toujours à la recherche de Comptable.

Dans HAYS, recherchez finalement Poseur.

HAYS ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

jonathan

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

Je déteste les voitures françaises

adam

Je connais déjà tous les garagistes de la région.

bernard

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

J'attends un vaccin en janvier puis j'irai chez ma famille.

mehdi

On va voir

mathilde

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

Je me demande quand la vaccination commencera réellement

remi

En janvier

camille

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

Je ne comprends pas le problème

aurélie

Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus

maurice

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses

gaëtan

Pourquoi l'argent si vous devez travailler tout le temps?

grégory

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19

veronique

Je ne comprends pas non plus. Plus les gens sont masqués sur les skis : )

laëtitia

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je ne connais personne qui va au gym

mathieu

Je suppose que vous avez raison, parce que la plupart de mes amis font du sport

rémi

si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça

florence

haha, c'est une énorme entreprise qui organisera une autre campagne : )

sebastien

Vous parlez la langue anglais dans cette entreprise HAYS Bernin au quotidien en travaillant comme Ingénieur R&D développement produit H/F ?

mehdi

Quelle est la 2020-09-21 du début de travail sur le poste de projeteur dans la compagnie HAYS?

philippe

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi? depuis le 2020-09-17, nous recrutons des nouveaux.

thibault

Savez-vous si de nouvelles 13ème Mois, primes apparaissent-elles régulièrement?

alicia

roger

franck

catherine

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez HAYS? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.

admin

Quelle est la position courante de HAYS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

elisa

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur HAYS? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne au poste de technicien?

antoine
Offres d'emploi récemment ajoutées en HAYS

Electromécanicien H/F, Responsable production maintenance H/F, Responsable d'unité de production h/f

HAYS recrute pour des postes: