HBG

Alençon SIREN: 352904213 SIRET: 35290421300068

Note de l'employeur 1.5/5

Avis HBG

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Alençon ?
Quel type de matériel de bureau louez-vous chez HBG?

Que voulez-vous savoir sur HBG ?

Est-ce que HBG recherche des employés pour transporter d'équipement et des machines de bureau loués?
lucas
gregory
Sur le profil en haut de la page - 352904213
lucas
Je vous remercie de tout mon coeur !

Je sais qu'il y a une entreprise RESTAURATION MACONNERIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans HBG?

J'aimerais vous recommander le travail chez HBG. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.
Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.