Avis HBQ BRAVO

Voudriez-vous essayer de télétravailler? Je recommande HBQ BRAVO

Laisser un commentaire à propos de HBQ BRAVO

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par HBQ BRAVO? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HBQ BRAVO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HBQ BRAVO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

HBQ BRAVO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.