HBV

71 RUE SADI CARNOT, 59320 HAUBOURDIN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HBV

Combien l'entreprise HBV paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HBV ?

Il y a une autre entreprise à proximité, SOC REPARATION MOTEUR ELECTRIQU LESAFFRE. Est-il plus facile de s'y rendre que de HBV?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SOC REPARATION MOTEUR ELECTRIQU LESAFFRE que dans HBV à côté?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à HBV vont de 700 € à 2800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Salut, y a-t-il un code vestimentaire formel chez HBV sur le poste aide à domicile? En fait, je n'aime pas travail dans des entreprises avec un code vestimentaire strict. Il y en a beaucoup dans Haubourdin. Je me demande comment c'est ici chez ici.

Recommandez-vous le travail chez HBV? Quels sont vos conseils pour les candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Les employés de HBV participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

HBV recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F)

La société HBV fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Attention, nouvelle offre de HBV! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Valet / Femme De Chambre, prouvez!

HBV Questions fréquentes