HC FROID

Pouilly-sur-Loire

Avis HC FROID

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HC FROID. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HC FROID ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SOCIETE GENERALE COLLECTIVITES ou en HC FROID?

Apparemment SCEA DOMAINE SEGUIN, qui est proche, HC FROID emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que HC FROID s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Je sais que SCEA DOMAINE SEGUIN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans HC FROID?

HC FROID protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

louis

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de HC FROID?

gaelle

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.hcfroid.fr de HC FROID.

louis

Je vais essayer de le chercher, merci.

HC FROID - est-ce que je peux gagner beaucoup dans cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire.

Savez-vous ce qui se passe à la société HC FROID ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

HC FROID Questions fréquentes