HC

CHEMIN D ETXANZABAL, 64122 URRUGNE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HC

Quels sont les moyens mis en place par HC pour lutter contre les préjugés et les stéréotypes au travail à Urrugne?

Que voulez-vous savoir sur HC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

WaterierSoap247
Date de l'expérience: 2021-08-17

A FUIR

Mohamed

Bonjour, pouvez-vous partager vos expériences avec cette entreprise ? On pourrait mieux comprendre pourquoi vous la déconseillez

PERSONNE
Date de l'expérience: 2021-06-10

Question aux employés:
je déconseille fortement éloigné vous de cette entreprise (supprimé par l'administrateur) et traitrise en masse) pas la peine de s'engager la dedans. Et vous n'aurez jamais rien venant du fondateur de celle-ci ne lui faites pas confiance c'est un manipulateur avare.

Thibaut

Y a-t-il un seul plus dans cette entreprise ? Que pouvez-vous dire du contrat qui est proposé aux salariés ?

Dylan

Que voulez-vous dire par le manipulateur avare ? Quelles est votre expérience ?

HC a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

margaux

La note de mon patron est: 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de HC. D’après moi, HC peut se vanter de l’équipe évaluée à 6 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez HC. Pour l’instant je pense que juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 2 sur 10 à mon entretien d’embauche :

HC a plus à offrir à un employé que THEMY?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

stephanie

Savez-vous qui est le président directeur général de HC maintenant ?

Est-ce que HC recrute actuellement? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience?

Chez HC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de MOA Murex Front Office (H/F).

HC Questions fréquentes