HC RESOURCES

9 Boulevard Lieutenant Maurice Knoblauch, Saint-Étienne
Conseils et services aux entreprises

Avis HC RESOURCES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HC RESOURCES ?

Que voulez-vous savoir sur HC RESOURCES ?

Jérôme - Les différentes branches Saint-Pal-de-Chalencon
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi propose un poste de Chef de mission au sein d'un cabinet d'expertise comptable et d'audit. Le candidat retenu devra travailler en étroite collaboration avec le responsable de bureau et gérer un portefeuille diversifié de clients. Le candidat idéal devra avoir au moins 5 ans d'expérience en cabinet comptable et posséder une formation comptable telle qu'un BTS Comptabilité, un DCG, un DSCG ou un Master CCA.

L'entreprise met en avant sa démarche agile de digitalisation continue et son maillage territorial pour travailler avec une clientèle diversifiée tout en conservant une proximité avec les clients. Elle offre également des outils numériques pour faciliter le quotidien des collaborateurs, ainsi que des services juridiques et informatiques pour les accompagner.

Sur la base de ces informations, quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes par ce poste ?

Passez votre chemin - Les différentes branches Castelnau-le-Lez
Date de l'expérience: 2022-12-22

Propose régulièrement des offres d'emploi similaires avec l'intitulé "Notre client, ETI industrielle familiale en pleine croissance" soit disant sur Montpellier alors que c'est sur Sete, ce qui représente un écart de 54 minutes ou 40 km de trajet (doublé /jour).

Vous demande de remplir un joli document (temps) à leur en-tête pour feeder leur database de candidats (contact et adresses) potentiels (vendeur) mais aucune proposition sérieuse ni rappel une fois les infos perso fournies.

Jocelyne - Les différentes branches Castelnau-le-Lez

Et pourquoi ont ils alors besoin de tout ses informations si c'est pour ne rien proposé?

EST

PROFESSIONEL
SIMPLE
SOLIDAIRE
COLLABORATIF

ENTREPRISE EN CROISSANCE AVEC DES VALEURS DE SIMPLICITE VERITE VITALITE ET SIMPLICITE

Patrice

Je suis très curieuse comment l'entreprise applique ces valeurs au quotidien. Pourriez-vous en dire quelque chose ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maëlle - Les différentes branches Saint-Pal-de-Chalencon
Date de l'expérience: 2019-06-26

Bonjour. spécialisée dans le banque et finance j'ai travaillé au poste de consultante téléphonique pendant 3 ans et demie. C'est un travaille difficile, vu le nombre de clients avec qui vous parler chaque jours mais une idée d'aider à qqn me tiens à la vie. De plus mon directeur était très gentil avec nous, tous les problèmes étaient aussi ses problèmes alors il était tjrs pour nous. Je lui remerci bcp

Quelle a été l'expérience technique et stratégique de HC RESOURCES dans le secteur ?

Comment HC RESOURCES paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 5800 €?

nicolas

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à HC RESOURCES?

aurélie

Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans HC RESOURCES.

nicolas

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va HC RESOURCES?

HC RESOURCES m'a proposé les primes. Je suis satisfait.

HC RESOURCES de Décines-Charpieu emploie les DIRECTEURS DE PROJET DIGITAL qui parlent couramment l' anglais. J'ai été impressionné.

HC RESOURCES vous propose le poste developpeur python. Le type d'emploi : temps plein, CDI

Le poste auditeur dans HC RESOURCES m'intéresse depuis longtemps. Pouvez-vous écrire si vous etes contents de ce travail? Quel est type d'emploi? temps plein, CDI?

Comment prend-il soin des employés de HC RESOURCES pendant virus SARS-CoV-2?

HC RESOURCES recrute récemment pour des postes :

ATTACHE COMMERCIAL - RESPONSABLE D'AGENCE POITIERS (86) F/H - Direction régionale et d'agence (H/F), CHEF DE PROJET MECANIQUE F/H - Process, méthodes (H/F), INGENIEUR MOTORISTE F/H - Conception, recherche (H/F)

Tous les inforamtions de poste de développeur web, depuis 2019-11-08 vous trouverez sur https://fr.jooble.org/desc/-2341809538256869641.

L'entreprise HC RESOURCES recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise HC RESOURCES recrute à nouveau pour le poste de Business Analyst.

HC RESOURCES Questions fréquentes