Avis HCJ

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de HCJ

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société HCJ? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos opinions.
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HCJ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans HCJ: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de HCJ? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

La nouvelle année démarre sur des chapeaux de roue en matière de renforcement de capacités chez les agents administratifs de la haute juridiction. Ils ont suivi […]

L’article Renforcement de capacités à la Haute Cour de Justice LE PERSONNEL FORME SUR LES PROCEDURES ET PRATIQUES ADMINISTRATIVES est apparu en premier sur HCJ.

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de HCJ?

C’est à la faveur d’une importante séance de travail qui s’est tenue ce mercredi 15 janvier 2020 au siège de l’institution à Porto-Novo. Cécile Marie José […]

L’article Haute cour de justice : LA PRESIDENTE EXHORTE LE PERSONNEL ADMINISTRATIF A UN NOUVEL ELAN est apparu en premier sur HCJ.

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de HCJ. C'est bon

C?est à la faveur d?une importante séance de travail qui s?est tenue ce mercredi 15 janvier 2020 au siège de l?institution à Porto-Novo. Cécile Marie José [?]

L?article Haute Cour de Justice : LA PRESIDENTE EXHORTE LE PERSONNEL ADMINISTRATIF A UN NOUVEL ÉLAN est apparu en premier sur HCJ.

HCJ a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

Ils étaient plusieurs dizaines d?étudiants de la première année de la Faculté de Droit et de Sciences Politiques de l?Université d?Abomey-Calavi, à exprimer un besoin d?informations [?]

L?article Visite pédagogique : DES ETUDIANTS DE LA FADESP S?IMPRÈGNENT DES FONCTIONS JURIDICTIONNELLES DE LA HAUTE COUR DE JUSTICE est apparu en premier sur HCJ.