HCL TECHNOLOGIES FRANCE

13 RUE TAITBOUT, 75009 PARIS 9
SIREN: 530828631 SIRET: 53082863100032 Téléphone: +33 1 85 14 61 87
Services de TI

Avis HCL TECHNOLOGIES FRANCE

Que voulez-vous savoir sur HCL TECHNOLOGIES FRANCE ?

lyoneur
Date de l'expérience: 2023-01-04

RH inexistante à fuir , ne respecte pas les employés

Germain

@ lyoneur , peux-tu me dire pourquoi ? Je pense que c'est une grosse corporation donc ils ont le droit

Erwan.Radji
Date de l'expérience: 2022-12-28

Je recherche un stage pour une durée de 2 mois (Avril - Mai 2023) sur la région lyonnaise dans le cadre de ma formation (Bac pro en systèmes Numériques)

Mathias

Bonsoir, je voulais savoir si vous avez postulé chez eux ? Un stage qui est payant ? Merci d'avance et bonne soirée

libéré_délivré
Date de l'expérience: 2022-06-21

une RH catastrophique
que ce soit sur la durée du contrat ou sur la gestion du départ, rien n'est fait dans le respect de l'employé, ni même du droit français, jugé secondaire par rapport à la règlementation interne

Maeva

N'avez vous pas un syndicats dans cette société qui doit protéger les droits des employés ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-04-22

J'ai travaillé chez HCL Technologies à temps plein plus de 5 ans

bonnes conditions de travail, management à l'écoute, bonne rémunération (au dessus du marché en ce qui me concerne) ; contexte international intéressant pour qui aime

pas d'inconvénients à ma connaissance

Mohamed

contexte international ça veut dire que je dois connaitre l'anglais ??

Jade

Quelles sont des conditions de travail ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans HCL TECHNOLOGIES FRANCE un salaire de 300 € à 3200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans HCL TECHNOLOGIES FRANCE ou dans 3W?

HCL TECHNOLOGIES FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

benjamin

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que consultant fonctionne bien ?

tanguy

Le travail à consultant est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

benjamin

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-ce que vous n'aimez pas votre travail actuel? Vous pouvez le toujours changer. Depuis le 2020-09-17, on recrute pour la position de technicien

Je cherche des infos sur HCL TECHNOLOGIES FRANCE. Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HCL TECHNOLOGIES FRANCE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour, avez-vous entendu parler de cette entreprise? une nouvelle annonce vient d'apparaître: https://fr.jooble.org/jdp/-9189066402604131773/CONSULTANT-Paris

Attention, nouvelle offre de HCL TECHNOLOGIES FRANCE! Ils recherchent Gestionnaire Du Parc Informatique, prouvez!

Êtes-vous de Marcy-l’Étoile? Participez au premier recrutement chez GESTIONNAIRE DE RENOUVELLEMENT DE PARC INFORMATIQUE F/H à HCL TECHNOLOGIES FRANCE.

HCL TECHNOLOGIES FRANCE Questions fréquentes