HD ASSURANCES

Ivry-sur-Seine
SIREN: 395325053 SIRET: 39532505300019 Téléphone: +33 027711641
Finance et assurances

Avis HD ASSURANCES

Êtes-vous contentes du paiement dans HD ASSURANCES (Offre Stepstone)?

Que voulez-vous savoir sur HD ASSURANCES ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

A fuire des voleurs qui se cache sous des conditions que l'on a oublié de vous dire le jour de l'adhésion.
Une société et 3 nom différent assuropoil HD assurances Swisslife.
Déçu après plusieurs années

Edwige

Peut-on savoir exactement le souci que vous avez rencontrer avec cette société?
Merci d'avance.

antonin
Date de l'expérience: 2023-11-29

HD ASSURANCES recherche un conseiller commercial en assurance santé pour animaux ayant de l'expérience dans le secteur de l'assurance. Le poste implique de contacter et de convertir de nouveaux prospects par téléphone, en leur proposant les garanties les plus adaptées aux besoins de leurs animaux. Je me demande si les conseillers commerciaux bénéficieront d'une formation sur les produits d'assurance santé pour animaux ou s'ils auront accès à des outils spécifiques pour les aider dans leurs ventes ?

Date de l'expérience: 2022-10-16

J'ai pris des renseignements sur votre assurance par publicité, mail puis rappel téléphonique. Je me trouve avec un contrat que je n'ai pas signé et des prélèvements mensuels que je n'ai pas autorisés. Pouvez-vous m'envoyer m'envoyer ce contrat, au nom de quel animal (j'en ai plusieurs et celui qui m'interressait, vous ne couvriez pas !) et surtout comment vous êtes-vous trouvé en possession de mon RIB ?

Liliane

Je n’arrive pas a vous comprendre...Pouvez vous nous dire comment ils ont fait pour avoir votre contact ?

HD ASSURANCES organise-t-elle également des examens pour les courtiers?

hervelanfranchi@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-28

Je vais porter plainte contre cette société car je ne me parviens pas à me faire rembourser le capital garanti par un contrat prévention obsèques. Quand on ne paye pas sa dette, on est un (supprimé par l'administrateur)

Arnaud

donc vous avez ca garanti dans votre contrat, mais ils ne vous remboursent pas ? vous les avez demandés pourquoi ?

Yoni
Date de l'expérience: 2022-06-13

Contacté pour une assurance Obsèque. Ils ont été claire, précis, d’excellent conseil et surtout joignable
Je recommande

Valentin

Comment trouvez vous leur cotisations? vous pensez qu'ils sont chers?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-11

Nul, ne sert à rien.

Alfred

Pourquoi le dites vous svp? Avez vous à faire à leurs services ? Merci de répondre

laurent
Date de l'expérience: 2021-02-09

Je me retrouve par je ne sais quel moyen avec cette assurance sur mon compte Ameli ... J'ai déjà une assurance maladie, et cela perturbe mes remboursements ! Vu que je n'ai aucun compte chez HD Assurance comment je peux m'en débarrasser ??

jessica

Je pense que vous devriez consulter leur service client vous-même

Juste à côté de HD ASSURANCES se trouve PHANTOMBUSTER. Est-ce un lieu de travail plus stable que HD ASSURANCES? Je voudrais savoir

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5800 €, comme en HD ASSURANCES?

Un agent d'assurance HD ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez HD ASSURANCES? Il y a aussi mutuelle comme dans Pôle réfrigération - ENGIE Axima?

Pensez-vous que HD ASSURANCES offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

laura

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans HD ASSURANCES?

patrick

HD ASSURANCES se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

laura

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Quels sont des avantages du travail chez HD ASSURANCES? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

HD ASSURANCES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

HD ASSURANCES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-12 pour la position Employé Administratif.

HD ASSURANCES Questions fréquentes