HD Marketing

Évaluation 3.4/5
Roubaix
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.4/5

Avis HD Marketing Roubaix

3.4

Que voulez-vous savoir sur HD Marketing ?

Lucie
Date de l'expérience: 2023-11-17

Une personne s’est présenté chez moi, pour me faire bénéficier d’une nouvelle offre d’énergie. J’ai signé avec elle en me promettant que mon prix actuel allez baisser. Mais au final la première facture était plus cher que ce que je payais actuellement.
Je ne recommande pas cette entreprise.

Marinette

Mais est-ce que vous avez quand même causé avec cette personne ?

Tysmax
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-30

J'ai passer 1 an dans la boite pour mon alternance super expérience que ce soit professionnel ou Humaine, l'équipe est au top superbe ambiance.
Merci à toute l'équipe !

Jason

Est-il possible qu'ils proposent des contrats de travail au sortir d'une alternance ?

Alexis
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-15

Superbe ambiance chez hd marketing ça donne envie de travailler , je remercie toute l'équipe de l'acceuil donner pendant mon stage.

Eddy

Bonjour, je recherche un stage également, pouvez-vous me dire comment procéder pour en avoir un dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 326 visiteurs uniques

David Derune
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je recommande fortement cette agence je suis passer part eux pour améliorer mon identité digitale, j'était septique au début mais pas du tout dessus je recommande a 100%

Hubert

Et pourquoi étiez vous sceptique au départ et quels sont les éléments qui ont pu vous rassurer par la suite ?

pascal dumant
Date de l'expérience: 2022-11-23

un monsieur est venu chez moi pour m'aider car j'ai était (supprimé par l'administrateur) par Eni et grâce a lui j'ai pu bénéficier de mes chèques Energie, merci a monsieur (supprimé par l'administrateur)

Noémie

S'il vous comment est ce que HD Marketing vous a aider?

Theo
Date de l'expérience: 2022-11-23

super ambiance un cadre très sympa le personnel au top j'espère pouvoir revenir chez Hd marketing

Jeanne

est ce que les employés de HD Marketing sont de bonne moralité?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Recrutez vous de nouveaux employés?

Élise

Avez-vous entendu des commentaires positifs à leur qui vous donnent envie d'y travailler ?

Jocelyne
Date de l'expérience: 2022-03-25

Deux jeunes fille son venu chez moi me disant que le contrat que j’avais signé depuis 3 jour avec un commercial de Falcon marketing pour engie n’était pas passer alors que si, la commerciale m’a menti ouvertement je vais personnellement faire une remontée à engie pour qu’elle ne puisse plus représentée cette société par contre merci au premier commercial de FAlcon marketing car il m’a laisser c’est coordonnées et il m’a expliqué la situation société a fuir hd marketing

HD Marketing Questions fréquentes