HDS

La Chevrolière
SIREN: 452413578 SIRET: 45241357800017 Téléphone: +33 2 51 11 39 13

Avis HDS

Quels sont les moyens mis en place par HDS pour lutter contre les préjugés et les stéréotypes au travail à La Chevrolière?

Que voulez-vous savoir sur HDS ?

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.hdss.best/

Lisa

combien de temps avez-vous attendu une réponse après la dernière étape du recrutement ?

Aurore

L'entreprise organise des formations et des cours. Que dis-tu de ça?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.hdss.video/

Michelle

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.hdss.video/

Alice

L'employeur mentionné se soucie-t-il d'une manière particulière du développement des compétences professionnelles de ses employés ?

nicolas
Date de l'expérience: 2021-04-15

Very good company offering good training needs to staffs but it was taken over by another company. We had a very good team work and such a very good clientele. We worked on 1:1 basis with clients including taking them on holidays and day trips. Very good supervision by managers and always assisted us in directing staff to achieve their required goals.

ludivine

Je vois que c'est un avis très positif. Est-ce que vous pouvez cela traduire ??? Merci d'avance

William

La connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise ?

julia

Qui siège actuellement au conseil d'administration de HDS?

julia

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Date de l'expérience: 2021-08-18

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez HDS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Clémence

Michelle, vous avez travaillé dans cette société ? C'était une bonne expérience pour vous ?

Existe-t-il des initiatives spécifiques au sein de HDS visant à renforcer la confiance et la transparence dans la communication entre la direction et les employés ?

Quels sont les soft skills les plus demandés au sein de l’entreprise HDS ?

fabrication de systèmes hydrauliques et pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HDS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de HDS et combien de personnes en LUROFLEX SARL?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise HDS fournit-elle?

Un autre recrutement pour Assistante Commerciale est en cours dans HDS.

HDS recherche actuellement un Animatrice 2d-3d.

HDS Questions fréquentes