Avis HDS

Bonjour, savez-vous que HDS a besoin de conseiller clientèle? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire moyen par mois?

Laisser un commentaire à propos de HDS

georges

Je travaille comme conseiller clientèle, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez HDS ?

léa

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

georges

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que HDS s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HDS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HDS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de HDS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans HDS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez HDS. Je voudrais changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Dans HDS, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Conseiller Clientèle - HDS recrute actuellement pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HDS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HDS

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez HDS? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

L'entreprise a recruté 2 fois en 1 mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

conseiller clientèle est le poste le plus souhaitable dans HDS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans HDS, vous pouvez travailler comme: conseiller clientèle

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
8000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Est-ce que COVID-19 a affecté votre [salaire](/jobs)?
Il y a la dernière entrée de Happybulle.com sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez
Nombre d'offres pour le poste conseiller clientèle

HDS recrute pour des postes: