HE S SUSHI

125 RUE DE DOUAI, 59240 DUNKERQUE
Restaurants et services alimentaires

Avis HE S SUSHI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HE S SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur HE S SUSHI ?

Avez-vous peur que HE S SUSHI ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

HE S SUSHI prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

adrien

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que serveur fonctionne bien ?

céline

Le travail à serveur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

adrien

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai entendu dire que HE S SUSHI offre aux employés une meilleure assurance-vie que L ATELIER DE LUCA. C'est vrai?

Bonjour, je voudrais travailler chez HE S SUSHI à Dunkerque. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille actuellement et peut recommander cette société? Comment est le travail au poste de serveur chez eux? J'attends votre reponse.

HE S SUSHI propose une multitude de projets dans un environnement riche

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HE S SUSHI. Nous attendons des infos.

HE S SUSHI Questions fréquentes