HEAD

10 RUE SAINT HILAIRE, 08600 GIVET
SIREN: 802926022 SIRET: 80292602200020
Autres activités de service

Avis HEAD, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que btoB Service Professionnels de la Montagne /BtoB Clubs Tennis est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HEAD ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HEAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise LABORATOIRE BIO ARD AISNE SITE GIVET à proximité, se porte-t-elle aussi bien que HEAD?

Est-ce que le poste de magasinière vous a permis de découvrir le travail d'équipe? Les conditions de travail sont-elles optimales?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans 207 que dans HEAD. C'est vrai?

Ils disent qu'en GREENIFY, qui est à côté de HEAD, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les employés de HEAD suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Travaillez-vous dans cette entreprise depuis longtemps? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cete offre d'emploi, vaut-il la peine d'envoyer mon CV? https://www.indeed.fr/company/HEAD/jobs/Charg%C3%A9-E-Mission-Relations-Entreprises-ea1f85d671f8d3ae?fccid=c26eb0b6df8b6ecb&vjs=3 avez-vous des boissons à votre disposition au travail?

Est-il vrai que HEAD s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

amélie

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en HEAD?

Dans cette société on peut trouver des personnes qui parlent anglais.

Un autre recrutement dans HEAD, cette fois pour le poste Magasinière.

HEAD recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

HEAD Questions fréquentes