HEALTH CITY FRANCE

71 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75005 PARIS 5
Sport et loisirs

Avis HEALTH CITY FRANCE

Que voulez-vous savoir sur HEALTH CITY FRANCE ?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de HEALTH CITY FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans HEALTH CITY FRANCE que dans FEDER CLUB RECHERCH PERSPECT EXPRESS S à proximité?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans HEALTH CITY FRANCE?

Les revenus de HEALTH CITY FRANCE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 6300 €?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés HEALTH CITY FRANCE ou LADY SAINT MICHEL?

Est-il vrai que HEALTH CITY FRANCE s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble un entretien et un travail dans l'entreprise HEALTH CITY FRANCE à Paris? Faut-il parler en anglais?

À quels salaires puis-je m'attendre pour commencer chez HEALTH CITY FRANCE?

anaïs

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de HEALTH CITY FRANCE?

aurélien

anaïs

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Pourquoi, selon vous, HEALTH CITY FRANCE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez HEALTH CITY FRANCE? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

Vous pensez que HEALTH CITY FRANCE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Commercial voulait à nouveau dans HEALTH CITY FRANCE!

HEALTH CITY FRANCE Questions fréquentes