HEBDOS COMMUNICATION

12 RUE CLAUDE GROULARD, 76200 DIEPPE
SIREN: 437737901 SIRET: 43773790100144 Téléphone: +33 2 99 32 87 50
Arts, culture et divertissement

Avis HEBDOS COMMUNICATION Dieppe

Que voulez-vous savoir sur HEBDOS COMMUNICATION ?

Marine
Date de l'expérience: 2019-10-20

La proximité, le professionnalisme et les échanges avisés de nos correspondants qui sont un atout dans la construction de notre plan de communication en fonction des objectifs. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d’une entreprise leader du monde des médias, rejoignez Hebdos.

Coralie
Date de l'expérience: 2019-10-20

L’organisation commerciale d’Hebdos Communication vous permet de profiter des avantages d’un groupe multi-régional. Une équipe implantés localement, véritables experts du tissu économique et démographique de leur région. Les meilleurs dans leur profession.

Johnny
Date de l'expérience: 2015-01-01

J'ai envie de rire en lisant ce commentaire. Cette entreprise est dirigée par des pseudos managers qui se gargarisent d'être les meilleurs et qui prônent la bienveillance sans en connaître le sens. Une grille tarifaire qui s'adapte à la tête du client. Et je ne vous parle pas des salaires minables qui ne peuvent contenter que des juniors qui désirent démarrer dans le monde du travail. A fuir !

Pensez-vous que HEBDOS COMMUNICATION offre des bonnes conditions du travail? Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses, merci d'avance.

HEBDOS COMMUNICATION recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) (H/F), Commercial(e) F/H, Commercial(e) H/F

Votre opinion sur HEBDOS COMMUNICATION peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

HEBDOS COMMUNICATION Questions fréquentes