Avis HEEREBOUT GROUP (BEAM ELECTROLUX FRANCE - ASPIRATION)

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-09-11 16:24:44 avec la moyenne 5 étoiles
axel

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans HEEREBOUT GROUP (BEAM ELECTROLUX FRANCE - ASPIRATION) ou ESPACE COM?

florian

Les détaillants du grossiste en matériel électrique domestique ont-ils de bonnes compétences en négociation?

alexandre

Afin de réduire l'émission carbone, l'Etat Français ouvre une enquête sur l'accessibilité et les prix des pièces détachées pour les smartphones et ordinateurs. La raison ? Les plaintes des réparateurs et reconditionneurs qui se disent incapables d'acquérir les pièces d'échange parce que soit elles sont peu accessibles soit leur prix dépasse le prix d'un modèle tout nouveau. Du fait que la majorité d'émissions carbone issues du numérique est produite pendant la fabrication des terminaux, le gouvernement tente de promouvoir la réparation des appareils au lieu de leur échange contre les nouveaux modèles. Pour informer les consommateurs sur les possibilités de réparation d'un appareil, un indice de réparabilité de 10 points sera introduit.

Cet indice m'intéresse, quelqu'un en connaît plus ?

charles

je ne pense pas que cet indice nous dira plus qu'à présent nous pouvons lire dans les commentaires sur l'enseigne ou le modèle

andréa

Bonjour. Est-ce que des nouveaux employés sans expérience chez HEEREBOUT GROUP (BEAM ELECTROLUX FRANCE - ASPIRATION) à Toulouse ont le droit aux congés payés ? Merci de votre aide

Philippe

Entreprise Sérieuse

yann
@Philippe 2020-09-11 16:24:44

Je vois que vous êtes très content, mais pourquoi ? Et y a-t-il quelque chose que vous n'avez pas aimé ?

Jérôme
@Philippe 2020-09-11 16:24:44

Merci pour votre avis. Avez-vous autre chose à dire ? plus de détails :) Merci de votre aide

thierry

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

marina

J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut partager son avis sur l'entreprise HEEREBOUT GROUP (BEAM ELECTROLUX FRANCE - ASPIRATION) avec moi. Je serai reconnaissant.

admin

La discussion sur HEEREBOUT GROUP (BEAM ELECTROLUX FRANCE - ASPIRATION) n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

marc

Est-ce que quelqu'un de vous veut nous rejoindre dans la ville Toulouse? HEEREBOUT GROUP (BEAM ELECTROLUX FRANCE - ASPIRATION) attend vos CV