HELLO CRECHE

Téléphone: +33 6 64 15 04 44
Évaluation 3.3/5

Avis HELLO CRECHE

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HELLO CRECHE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HELLO CRECHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

HELLO CRECHE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LFML. Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux pas cela répéter. D'où ma question : quelle est l'ambiance dans cette entreprise à Bordeaux ?

Bonjour les amis! Je voudrais savoir quelles sont les heures de travail du poste Auxiliaire de puériculture (H/F)? Un grand merci

Peut-être ma question est un peu bizarre mais quand même. J'ai besoin votre aide. ENFIN, j'ai trouvé du travail à Bordeaux. Comment s'habiller à la signature d'un contrat ? Je ne suis pas sûr, d'où ma question. Merci de votre compréhension.

chloé

Y a-t-il un bon accès à HELLO CRECHE par les transports en commun?

heloise

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Bordeaux

chloé

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez HELLO CRECHE, est-elle difficile?

La discussion HELLO CRECHE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Éducatrice De Jeunes Enfants à HELLO CRECHE.

HELLO CRECHE Questions fréquentes