Avis HELLO ENERGIE

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-02-01 09:01:53 avec la moyenne 3 étoiles
Olivier

Bonjour, y a-t-il des clients? Quel est votre avis sur le panneau solaire de Hello Énergie?

Paul

Est-ce que les employés de Hello Énergie obtiennent un code promo pour kit solaire ou pour installation de batteries solaires?

Nico

Pouvez-vous me donner votre avis sur le travail chez Hello Énergie?

Question aux employés:
Si le produit que j'ai reçu n'est pas conforme, le service est tout autre.
Malgré le bel accent du sud pleins de conseils et de promesses des différents services : Qualité, clientèle et de la direction de cette société, la rigueur réglementaire des lignes écrite en tout petit brandi tel un assureur et la rigidité financière bannissant l’échange, la reprise, le rachat, la médiation dans le litige leur a fait oublier l'essentiel LE SERVICE (Satisfaction garantie RETOUR GRATUIT 30 JOURS), L'HUMAIN, l'engagement téléphonique et écrite d'échange et de retour !!!Quel dommage .. Passez votre chemin !

La branche de HELLO ENERGIE de Vendres recherche un nouveau Gestionnaire SAV H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Conseiller / Conseillère Commercial Photovoltaïque B2C , B2B - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HELLO ENERGIE. Regardez la description du travail.

Si le produit que j'ai reçu n'est pas conforme, le service est tout autre.

HELLO ENERGIE ainsi que MAINTENANCE THERMIQUE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

L'entreprise a recruté 5 fois en 5 mois.

Les salaires commencent de 1300 à 1300 eur

Laisser un commentaire à propos de HELLO ENERGIE

Y a-t-il des voyages, des événements, des réunions d'intégration organisés chez HELLO ENERGIE à Vendres? Merci pour votre retour.

gregory

J'ai une question: on peut travailler à distance dans HELLO ENERGIE?

maxime

Malheureusement, HELLO ENERGIE ne propose pas cette option

gregory

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez HELLO ENERGIE. Je vais chercher un autre similaire à Vendres

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise HELLO ENERGIE à proximité de 1CG HABITAT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Bonsoir, savez-vous comment va l'entreprise HELLO ENERGIE? Ont-ils besoin de nouveaux? Merci pour des infos.

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans HELLO ENERGIE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en HELLO ENERGIE

Conseiller / Conseillère commercial photovoltaïque B2C , B2B, Technico-commercial H/F

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise HELLO ENERGIE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!