HELLO ENERGIE

SIREN: 839 440 088 Téléphone: +33 4 67 30 96 76
Évaluation 2.8/5

Avis HELLO ENERGIE

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HELLO ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur HELLO ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2021-05-13

N achetez rien chez eux ceux sont des (supprimé par l'administrateur) aucun suivi ! Ils ne sont là que pour la vente, nos batteries sont déjà foutues alors qu elles n ont que 2 ans ....
Entreprise a **

Johnny

Bonjour, et lorsque on a déjà effectuer l'achat est-il possible de se faire rembourser?
Cordialement.

Paul
Date de l'expérience: 2023-01-24

L’attente téléphonique interminable, des fois plusieurs dizaines d’appels durant chacun environ 15-20 minutes ou plus ,l’attitude plus que hautaine des commerciaux et pour la réception de marchandise, cour de récréations d’enfants, mal élevé ! bref a éviter !!!

Est-il vrai que HELLO ENERGIE est la meilleure du secteur à Vendres ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 360 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

francois.lemoine34@porange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-30

parfait qualité prix

Marion

Avez-vous utilisé la boutique en ligne HELLO ENERGIE? La livraison est-elle rapide?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-24

Car elle et vrai !!!

Olivier
Date de l'expérience: 2021-01-29

Bonjour, y a-t-il des clients? Quel est votre avis sur le panneau solaire de Hello Énergie?

Paul
Date de l'expérience: 2021-01-28

Est-ce que les employés de Hello Énergie obtiennent un code promo pour kit solaire ou pour installation de batteries solaires?

Nico
Date de l'expérience: 2021-01-27

Pouvez-vous me donner votre avis sur le travail chez Hello Énergie?

Question aux employés:
Si le produit que j'ai reçu n'est pas conforme, le service est tout autre.
Malgré le bel accent du sud pleins de conseils et de promesses des différents services : Qualité, clientèle et de la direction de cette société, la rigueur réglementaire des lignes écrite en tout petit brandi tel un assureur et la rigidité financière bannissant l’échange, la reprise, le rachat, la médiation dans le litige leur a fait oublier l'essentiel LE SERVICE (Satisfaction garantie RETOUR GRATUIT 30 JOURS), L'HUMAIN, l'engagement téléphonique et écrite d'échange et de retour !!!Quel dommage .. Passez votre chemin !

Vrai !!!

Cyrille

Que voulez vous dire exactement ? est ce que vous recommanderiez ce site au final ?

Morgan
Date de l'expérience: 2024-02-29

Certains utilisateurs ont exprimé des sentiments négatifs concernant HELLO ENERGIE, notamment en raison d'une attente téléphonique interminable et d'un service client décevant. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service client de cette entreprise ? Quelle a été la principale difficulté que vous avez rencontrée ?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-01-10

Il semble que la plupart des utilisateurs du forum ont eu une expérience négative avec les produits offerts par HELLO ENERGIE. Les principaux problèmes mentionnés sont le manque de suivi, les batteries défectueuses et le service clientèle médiocre. Parmi ceux qui ont eu une expérience positive, l'un des utilisateurs se dit prêt à effectuer des remplacements si nécessaire. Comment évaluez-vous la qualité des produits offerts par HELLO ENERGIE et quel a été votre principal avantage en les utilisant ?

La politique de HELLO ENERGIE concernant les congés est-elle jugée équitable par tous les employés ?

Les salariés de l'entreprise HELLO ENERGIE à Vendres sont-ils récompensés pour l'accomplissement de travail supplémentaire ?

Quels devraient être mes objectifs au poste Conseiller / Conseillère commercial photovoltaïque B2C , B2B? Dois-je parler la langue espagnol??

HELLO ENERGIE ainsi que MAINTENANCE THERMIQUE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Y a-t-il des voyages, des événements, des réunions d'intégration organisés chez HELLO ENERGIE à Vendres? Merci pour votre retour.

gregory

J'ai une question: on peut travailler à distance dans HELLO ENERGIE?

maxime

Malheureusement, HELLO ENERGIE ne propose pas cette option

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise HELLO ENERGIE à proximité de 1CG HABITAT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Bonsoir, savez-vous comment va l'entreprise HELLO ENERGIE? Ont-ils besoin de nouveaux? Merci pour des infos.

HELLO ENERGIE Questions fréquentes