HELLO FITNESS

Sport et loisirs
Évaluation 3.5/5

Avis HELLO FITNESS

3.5

D'autres entreprises paient plus que HELLO FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur HELLO FITNESS ?

Date de l'expérience: 2023-02-25

Très décevant. A fermé ses portes sans prévenir et a encaissé 3 nouveaux abonnements pour 1 an.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le site Web de HELLO FITNESS te plaît plus que celle de BODY FASTH?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de HELLO FITNESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans ADONARA comme dans HELLO FITNESS?

HELLO FITNESS et DESTINATION FITNESS ont leur propre boutique?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans HELLO FITNESS?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de HELLO FITNESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise HELLO FITNESS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

simon

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de HELLO FITNESS?

stephane

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://hellofitness.net/ de HELLO FITNESS.

simon

Je dois vérifier,merci.

Savez-vous que HELLO FITNESS recherche des nouveaux candidats? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur HELLO FITNESS .

HELLO FITNESS Questions fréquentes