Hello Watt

Évaluation 3.9/5
Paris 18 Buttes-Montmartre
Téléphone: +33 9 75 18 60 60
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis Hello Watt

2 abonnés
3.9

Qui est derrière Hello Watt ?

Que voulez-vous savoir sur Hello Watt ?

Cindy06
Date de l'expérience: 2023-12-09

Très disponibles et à l'écoute même sur des plages horaires décalées. Merci à vous pour cette belle adaptation aux usagers. Ils comprennent les besoins des usagers sans pour autant faire de la vente à tout prix, peu courant de nos jours. Je salue Venant pour sa très grande aide et disponibilité 😉. Je recommande Hellowatt à 200 % 👍

02taloche
Date de l'expérience: 2023-09-12

Je surveille ma consommation gaz et électricité sur hello watt tous les jours. Leurs informations sont complètement erronées je me retrouve avec 1800 euros d'électricité alors que hello watt annonçait 732 avec ses savants calculs. C'est la même chose pour le gaz. Facture totale 3900 euros. Aucune fiabilité. J'ai contacté hello watt : voici la réponse : Merci pour votre retour !
En effet, normalement sur l'application les tarifs sont à jours mais, comme ils sont présentés simplement à titre indicatif (ils n'ont pas de valeur "officielle" par rapport à votre contrat), il arrive qu'il y ait un décalage entre les prix de l'app et la réalité.
Vous pouvez alors modifier les tarifs de l’offre enregistrée sur l’application afin de les faire correspondre à la réalité.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la roue dentée située en haut à droite de votre graphique de consommation, puis sur le petit stylo bleu pour éditer les prix !

Je suis navré que cela vous ait mené à une mauvaise surprise telle que ce que vous décrivez. ☹️

Date de l'expérience: 12 septembre 2023

Monsieur léo
Date de l'expérience: 2023-06-22

Je recherchai un fournisseur de gaz pas cher et de qualités un conseiller de hello watt m en a trouver un ,il m a bien renseigner et c est occuper de tout pour ma souscription a watenfall..
WZ5RCWGE2C avec ce code vous aurez 10 euros de réduction lors de votre souscription a fournisseur gaz ou électrique

Alexandra

Ah je pensais qu'ils étaient eux même fournisseur, donc si je comprends bien ils donnent juste des conseils en vue d'aider les clients sur les choix des meilleurs fournisseurs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 725 visiteurs uniques

LIBELLULE
Date de l'expérience: 2023-06-23

hello watt est un intermédiaire qui établit les contrats pour vous. Mais attention, n'acceptez absolument pas un contrat qui établisse des mensualités supérieures à vos habitudes de consommations ! J'en ai fait tristement l'erreur auprès de Jonathan lequel m'avait assuré que le contrat établi avec VATTENTALL me permettait une régularisation si trop payé au bout de trois mois. VATTENTALL ne respecte pas les textes de lois du code de la consommation. Je m'en rends compte actuellement du fait QUE VATTENTALL ne permet aucunement la possibilité de communiquer par mail sauf quand vous bloquez les prélèvements et qu'ils commencent à flipper. Et aucune possibilité d'entrer sur leur site depuis février dernier. VATTENTALL me doit de l'argent= j'ai enregistré la conversation pour aller en justice car alors que le service d'examen de situation m'a affirmé que VATTENTALL me doit de l'argent et va effectuer un remboursement, leur service de régularisation me réclame une mensualité non due. DONC ATTENTION= soyez FERME AVEC HELLO WATT= refusez les contrats au dessus de vos habitudes de consommation CAR VOUS RISQUEZ DE PLEURER ENSUITE.

LIBELLULE
Date de l'expérience: 2023-06-22

J'ai pu bénéficier des conseils et de l'intervention personnelle de ***, à plusieurs reprises.
J'ai également toujours été bien accueillie par ses collègues.
Professionnalisme, gentillesse, intelligence relationnelle sont une constante qualité en cette société.
Merci. Recevez mes félicitations.

Rolande

Bonjour, pouvez-vous m'éclairer au sujet de leurs services ? Est ce qu'il s'agit d'un fournisseur alternatif en énergie ?

Ça dépend sur qui vous tombez. Vous pouvez avoir des infos contradictoires lorsque vous avez différents conseillers

Alex
Date de l'expérience: 2023-05-23

Comparateur fiable.ils m ont aider a trouver un fournisseur de gaz le moin chére sur le marcher..voici un code de parrainage WZ5RCWGE2C utiliser le pour avoir 10 euros lors de votre souscription...

Kenji
Date de l'expérience: 2023-05-12

Comparateur fiable.ils m ont aider a trouver un fournisseur de gaz le moin chére sur le marcher..mon code de parrainage est WZ5RCWGE2C utiliser le pour avoir 10 euros lors de votre inscription ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Kenji
Date de l'expérience: 2023-04-05

Pour moi meilleur comparateur du marcher a l écoute renseigne bien et fiable..voici mon code de parrainage WZ5RCWGE2C pour que vous obtenez 10 euros lors de votre souscription ..merci a (supprimé par l'administrateur) qui m a aider pour mes démarches pour trouver un contrat de gaz

Date de l'expérience: 2023-02-27

Bien conseillé sur ma futur installation, une offre qui correspond à mes besoins. Un conseillé disponible, attentif et fort sympathique. Un grand merci à toi (supprimé par l'administrateur)

pour ton accompagnement.

Charlotte

Avez vous remarqué réellement une amélioration sur votre facture depuis leur intervention ? Pouvez vous me le préciser ?

MJ Benier.
Date de l'expérience: 2023-02-23

Très satisfaite de la conseillère, personne très disponible et patiente aimable et à l'écoute de mes demandes. Dommage de ne pas avoir noté son nom.

Gilbert

Avez vous déjà pu mettre ces conseils en pratique ? avez vous remarqué une amélioration notoire ?

Lydper
Date de l'expérience: 2023-02-13

Très bonne écoute, conseils et explications de mes demandes je recommande merci Jason

Michael

Est-ce que les employés de cette entreprise sont professionnels et courtois avec leur clients? et que pensez vous par rapport à leur qualité prix?

Felix30510
Date de l'expérience: 2023-02-06

Bien pour suivre sa consommation électrique chaque jour....Nul pour suivre sa consommation de gaz au quotidien même avec un compteur communicant l'application à toujours 3 à 4 jours de retard!!!!!

Romuald

Bonsoir n 'avez vous pas fait appel à un expert pour qu'il vous dit ce qui ne fonctionne pas ?

WZ5RCWGE2C
Date de l'expérience: 2022-12-06

C est le meilleur comparateur prise en charge rapide fiable a su me donné les meilleurs informations et se qui allait....mon code parrainage WZ5RCWGE2C utiliser le mors dz votre inscription vous aurez une remise....

Sylvie

Comment fonctionne celui-ci ? Y a-t-il une réduction ?

Lola
Date de l'expérience: 2022-09-08

Employé , plein de burn out , on vit avec le stress des points et on nous prend pour des enfants , le PDG une personne méprisable , sinon ne fait pas nos points on nous remercie ou on nous force à démissionner , ou faire un abandon de poste

Valentine

C'est bien dommage !! est ce que vous n'appliquez pas la loi du travail dans cette entreprise? Est ce que le chargé du personnel ne parle pas en votre faveur?

pjmalatia@ gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-02

Mauvais (supprimé par l'administrateur) et surtout un deuxième opérateur agressif qui ne comprend pas pourquoi j ai souscris sans eux alors que leurs (supprimé par l'administrateur) étaient mauvais (ENGIE plus cher !!) et que j ai souscris ailleurs… ENTE FORCÉE !! A FUIR !!

Matthieu

Bonsoir à vous, vous êtes parti de chez eux sans prévenir aussi il faut préciser

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 4000 €. Hello Watt va m'en offrir plus?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Ils parent très mal leur employé et les mettent sous pression

Ali

Si les conditions de travaille ne sont pas excellente pourquoi est ce vous ne faites pas par de cela à votre patron?

anaelle
Date de l'expérience: 2020-12-22

Réactivité à toute épreuve et professionnalisme au bout du fil.
Très bon contact avec un conseiller qui a su nous rassurer, nous donner de bons exemples et nous expliquer les avantages et inconvénients des diverses options dans ce marché assez complexe des offres des fournisseurs d'énergie.
Je recommande vivement.
Ils nous ont évité d'attendre des semaines avant d'être connectés au gaz.

Mauvais (supprimé par l'administrateur) et opérateur desagreable

anaelle

Mais regardez l'avis ci-dessus. Vous n'êtes pas d'accord avec ça ?

Patrick
Date de l'expérience: 2020-12-12

J'ai eu la conseillère Hello Watt Amélie au téléphone pour le choix d'un fournisseur d'électricité et de gaz et elle a été super professionnelle pendant tout l'échange.
Vraiment un grand merci !

Estelle

un tel service est plus cher que d'autres à Paris?

Antoine

faut-il beaucoup de temps pour contacter un consultant?

sabrina
Date de l'expérience: 2019-07-25

Le contact avec la clientèle est très important dans ce travail de conseillère Il faut donner le service le plus adéquat selon besoins de clients. Ensemble de travail assez agréable. Pour moi, c'est une bonne expérience

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec Hello Watt. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

C'est agréable de recevoir "AT INTERNET" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise Hello Watt le propose également à ses employés?

mael

Est-il vrai que Hello Watt, business analyst n'a aucune chance de se passer de connaissances?

léa

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à business analyst est pour tout le monde.

mael

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société Hello Watt de paiement?

Bonjour, conseillez-moi quelle formation choisir pour devenir commercial ? Merci par avance !

Je viens de terminer mes études dans deux facultés, mais aucune expérience... Ai-je la chance de travailler dans l'entreprise Hello Watt a Paris comme Téléconseiller - CDI (H/F)?
Merci!

J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Hello-Watt/jobs/Charg%C3%A9-Client%C3%A8le-872ff10f19373431?fccid=13bcd849dfd242e3&vjs=3 publiée 2020-08-21. Est-il difficile d'obtenir ce poste en tant qu'étudiant sans expérience ? Il est possible d'y travailler à distance ?

L'entreprise Hello Watt recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les revenus du poste Commercial sont passés de 1800 € à 1800 €.

Hello Watt Questions fréquentes