HelloWork

Évaluation 2.1/5

Avis HelloWork

6 abonnés
2.1

Comment fonctionne HelloWork ?

Iza
Date de l'expérience: 2024-02-05

Mon fils a été l'un des premiers à répondre à leur annonce pour Daniel Moquet, jamais eu de réponse et au bout de + d'un mois, là ils disent que l'annonce n'existe plus !

naofall
Date de l'expérience: 1996-01-30

j'ai envoyer des dizaines voir centaines de candidatures ces deux derniers moi avec seulement deux retours de recruteurs, un entretiens puis zéro réponses de la part de oranges stores, et un rappel pour une offre qui ne me correspond pas. un site web a bannir, supprimer votre profil pour ne pas laisser ses vauriens faire du profit sur vos données. en plus 80 pourcent des offres sur ce site ou plus émanent de cabinet de recrutement et de boite d'intérim qui ne répondent jamais au candidat.
NE POSTULEZ QUE SUR POLE EMPLOI, CESONT LES SEULS A LIRE LES CV ET A VOUS ENVOYER EN ENTRETIENS. je n'ai décrocher mes cdd que grâce a pole emploi.

casos for life
Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour
Aucune reponse !
Et de plus en plus present sur le site de pôle emploi France Travail maintenant.
Il y a aussi , Jobjoba , Talentplugs , Broadbean , Job is life , direct emploi , talent.com , meteoijob , between , talent detection , apec , smartpeople , indeed , manpower , carrefour , flatchr......
Vous vous demandez pourquoi France Travail sous traite la recherche d'emploi a des societés privés exterieure ?
Et bien parce que les directeurs d'agences France Travail et les chefs d'equipes recoivent des primes sur les offres diffusées et les demandeurs d'emplois placés.
Sachez que ces prestataires ne respectent rien ! Des offres d'emplois sans salaires , sans lieu de travail , une revente des données aux societés d'appels telephoniques et surtout aucune reponse aux candidatures envoyées.
Je vous conseil de fuir ces prestataires et de vous limiter aux offres de France Travail même si on a que une reponse sur 30 .....
je crois qu'internet c'est foutu pour le travail , ll faut demarcher a l'ancienne ça doit mieux marché...
bon courage et merci.
ancien salarie viré de pôle emploi .

Je suis entièrement d 'accord avec ce que vous révélez ! Depuis au moins 6 mois et inscris sur Hello Work , Cadre emploi, l'Apec , Monster, Indeed, LinkedIn, Talentup,Talentcommerciaux etc ,etc ..j' en passe et d 'autres plus de 350 vues sur Hello Work par exemple et pas un appel!! Ni même des réponses ,je croyais que c'était du à mon âge 57 ans et mon cursus "surdimensionné" soi-disant de commercial en Pharmacie ....Et puis toute cette curiosité malsaine ,une vitrine pour trouver le mouton à 5 pattes contenu d'un cahier des charges trop strict! Une multitude de "bureau de consultant"...incroyable !on imagine donc bien les viviers de candidatures et sa manne financière ! Donc oui il faut peut être essayer la méthode à l'ancienne!
Bonne lecture
Senior avec 32 ans de carrière dans l 'industrie pharmaceutique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3751 visiteurs uniques

Thierry
Date de l'expérience: 2022-06-24

Rappeler régulièrement par des agences de recrutement qui ne proposent aucune offre d'emploi et cherchent juste à se constituer une liste de CV.
Revente également de données personnelles, appels CPF & co
Passez votre chemin

Parce que les appels pour des offres d'emploi sur hellowork sont fictives et les centres d'appels ne cherchent qu'à récupérer le CPF du pseudo candidat

Laure

Alors, vraiment, l'entreprise ne recrute pas ?

Bko
Date de l'expérience: 2024-01-27

Dommage que je ne peux pas mettre 0 étoile, ce site envoi trop d’alerte qui n’a rien avoir avec notre profile, les recruteurs vous contacte 1 fois sur 100 et les candidatures sont consulté rarement (2/3 sur 100), jamais aucun avancement, autant passer par indeed ou au moins c’est plus professionnel

Bs

Totalement d’accord ils sont nulles

Jeff Baran
Date de l'expérience: 2024-01-08

Société filiale qui travaille pour une myriade de clients et se permet de vous recruter : des gens vous appellent en ayant aucune compétence pour vous recruter, écorche le nom , demande de lire le CV donc ne l'ont pas lu.
Société parasite.

Gicé
Date de l'expérience: 2024-01-08

Je me demande de quel droit ce site se permet d’affirmer qu’une candidature ne doit pas être retenue alors même que la personne chargée d’étudier cette candidature est TOTALEMENT incompétente dans le domaine ?

Bachelor
Date de l'expérience: 2023-12-09

Hello work est formellement formidable

Bachelor
Date de l'expérience: 2022-10-16

Des offres d'emploi similaires à mon domaine d'activité car je suis chaudronnier et j'aimerais avoir un travail pour subvenir à mes besoins et prendre soin de ma famille

Oco
Date de l'expérience: 2023-11-11

Exploitation agricole

Aucun contact après l’abonnement
Aucune offre
En revanche prélèvement à échéance absolument sans faille et difficulté pour se désabonner
Absolument aucun intérêt

Date de l'expérience: 2023-11-06

Des fantomes, apres des centaines de candidatures jamais eu aucune reponse

Le gros
Date de l'expérience: 2023-09-05

Applis qui ne sert à rien on postule et aucune réponse

Kim
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-24

Après un mois d'utilisation d'HelloWork, je suis déçu par la plateforme. Sur une quinzaine de demandes, je n'ai reçu aucune réponse, contrairement à d'autres plateformes où j'ai eu de meilleurs retours. J'ai l'impression que leur objectif principal est de collecter des CV pour constituer une base de données plutôt que de vraiment aider les candidats. Je ne recommanderais pas cette plateforme

Même expérience

JHA2591
Date de l'expérience: 2023-08-20

Jamais eu de retour via cette plateforme.
Le pire c'est que ce site insiste pour te dire Avez-vous vous eu une réponse?

Jamais eu une seule réponse de qui que ce soit
Cet intermédiaire ne sert à rien

J'ai le même cas de figure !

Commercial
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-19

Pour Paris
Des manager qui n'en sont pas
Peu de mixité
Peu de Femmes à des postes de direction
Bcp de turnover.....(après 8 mois de période d'essai)
Bcp de blabla sur le coté teamwork
Pas d'empathie

Gladwys
Date de l'expérience: 2023-03-22
Enquête

L'offre de service pour HelloWork est : tragique.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les meilleurs aspects de HelloWork sont : aucun point positif.

Gladys
Date de l'expérience: 2023-03-28

Une offre alléchante, une offre qui bien sur ne peut pas s'appliquer à mon entreprise, on me propose juste 10 fois plus cher : de 100 euros par mois, je asse à 1.100 euros par mois !!! va comprendre pourquoi ? juste parce que le KBis de ma v=boite a subi une "interprétation" par une des soit disant dirigeante de l'entreprise... Une simple employée qui préfère perdre un client plutôt que de vendre pas cher. Eh oui, sa commission avant tout, sa commission avant l'intérêt du client !!!!

Alicia
Date de l'expérience: 2023-02-20

Site extrêmement inefficace. Pleins d'offres pour ne JAMAIS JAMAIS avoir de retours ni positifs ni négatifs. Il faut se rendre sur le site pour voir que les fiches de postes ont été retirés et que 90% des candidatures n'ont même pas été vu par le recruteur. Un site idéale pour la baisse d'estime de soi. A (supprimé par l'administrateur)

Nico 243364
Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonjour HelloWork est inutilisable pour moi, j’ai mon cv sous toutes les formes dans mon iPhone mais cette appli me dit que mon iPhone est vide ainsi que drive…. TRIPLE LOL!! J’ai 800phot est vidéo dont 3fois mon cv plus 2 fois dans drive ainsi que dans gmail… mais cette appli a été créé par des cons qui ont sûrement fait assez d’argent avec ça donc ils me répètent juste les formats acceptés ( cv pôle emploi refusé…. Normal!) mais je ne suis pas débile et je sais lire vu que c’est précisé sur l’app… donc en plus ils prennent les gens pour des cons… NUL NUL NUL APP NULLE ET INUTILISABLE HOTLINE SANS INTÉRÊT

Astrid

Bonjour, est ce qu'ils n'ont pas un SAV qu'on peut contacter pour de tels soucis ou autre ?

Recruteur
Date de l'expérience: 2022-12-30

A fuir par les recruteurs. Si vous envoyez un mail de refus pas la plateforme les candidats ont quand même la vision de votre adresse ... No comment

Eloise

Bonjour, avez vous été mal accueillis par le RH de HelloWork ?

Interim55
Date de l'expérience: 2022-10-24

Mauvaise expérience.

Myriam

Donnez quelques details de votre expérience svp

Fatou Warmez
Date de l'expérience: 2022-11-09

Beaucoup d'offres ,sans résultat

Andrée

Vous n'avez pas trouvé le poste que vous vouliez ? ou les conditions n'ont pas été à la hauteur ?

Jamais aucun retour de leur part....

Andrée

On n'obtient pas de mission alors ?

Youness sellak
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Not a problem

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien.

Élie

Bonjour. L'entretien s'est déroulé depuis quand ? Avez-vous essayé de les joindre par mail ?

I am looking for a job

Axelle

Quel est votre domaine d'expertise ? Votre expérience ? Avez-vous travaillé dans une entreprise semblable ?

Youness sellak
Date de l'expérience: 2019-08-09

Experience in many services

Marylène

Bonjour. On ne comprend pas trop votre commentaire. Vous cherchez un travail ? Ou vous faites l'éloge de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Maud

Vous pouvez vous désabonner des mails que vous jugez inutiles, non ?

Ophelie
Date de l'expérience: 2022-07-26

Je ne connaissait pas cette boîte. Je n’étais même pas en recherche de travail ils m’ont créé un compte avec mon adresse mail et depuis m’envoient des offres d’emplois complètement à côté de mon expérience. J’ai déjà demandé une fois au nom du GDPR de supprimer mes info mais je continue de recevoir des e-mails pour des taff alors que j’habite même pas en France. Un scandale leur process.

Michael

Comment ça s'est passé qu'ils ont crée une compte abec votre adresse mail ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Super sympa efficace je recommande clairement

Thibaud

Combien de temps faut-il pour trouver un emploi ? Merci de dire si c'est plus qu'un mois.

Date de l'expérience: 2022-06-01

Totalement inutile, ayant postulé a de nombreuses offres, je n'ai JAMAIS eu le moindre retour. Aussi bien positif que négatif. A se demander s'il y a encore de la vie la dedans. Les autres "plateformes" proposent bien plus d'opportunités sérieuses et ont au moins la décence de vous avertir quand vous n'avez pas été retenue. A EVITER donc ! !!

Quand je réponds à une offre d'emploi via Hellowork, j'ai juste un accusé réception de l'envoi, après plus rien ?

Sarah

Est ce qu'il y a pas un numéro ou les joindre? C'est bien dommage!!!

Toujours aucun retour de leur part

Sarah

Ont ils fermée ? Pourquoi jusqu’à présent ce silence radio savez vous au moins pourquoi ? Cest très inquiétant ....

pareil

Je suis tout à fait d'accord. J'ai beau envoyer mon CV et jamais je ne reçois d'offre où j'ai que des refus sans avoir eu aucun contact

Je suis d'accord car j'ai postulé pour de nombreuses offres d'emploi et je n'ai jamais obtenu un seul retour...

Date de l'expérience: 2022-05-16

Juste inutile.
Apres avoir testé cette plateforme, je peux vous dire que celle ci ne sert absolument a rien
Certes le commercial est super sympa mais le reste ne suit pas du tout.
Pas de personne qui postule aux annonces, peu de cv en ligne. Ayant testé des plateforme gratuite par la suite, j'ai eu exactement 40 a 50 fois plus de candidature.
Evitez de payer pour rien, je vous assure

Florian

Et à quoi servent les plateformes ?

L'entreprise HelloWork recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HelloWork recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Channel Partner Manager F/H.

Que voulez-vous savoir sur HelloWork ?

HelloWork Questions fréquentes