HELMA

20 RUE MARCHANDE, 72000 LE MANS

Avis HELMA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HELMA ?

Que voulez-vous savoir sur HELMA ?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de HELMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans HELMA les patrons sont plus amicaux que dans ROYER CHAUSSEUR. C'est vrai?

LUTHIER ET COMPAGNIE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans HELMA?

Est-il vrai que HELMA s'occupe de commerce de détail de chaussures?

ludovic

anna

Sur le profil en haut de la page - 500238449

ludovic

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le travail à distance a-t-il été introduit dans HELMA pour COVID-19?

Vous êtes payé à temps dans l'entreprise HELMA ??

Nous attendons votre commentaire sur HELMA. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

HELMA Questions fréquentes