HELMUT AGENCY SAS

Évaluation 3.4/5
57 RUE LAUGIER, 75017 PARIS 17
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.4/5

Avis HELMUT AGENCY SAS

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HELMUT AGENCY SAS ?

Que voulez-vous savoir sur HELMUT AGENCY SAS ?

DA_paris
Date de l'expérience: 2022-12-07

Très mauvaise expérience de travail. Je ne recommande absolument pas

Germain

Pouvez vous nous dire combien de temps votre experience a durée chez HELMUT AGENCY SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 378 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-05-15

Horrible

Stephane
Date de l'expérience: 2019-07-18

Le travail dans cette agence est un travail de rêve. L'équipe est composée de personnes très talentueuses, créatives et passionnées. Le salaire m'a satisfait. J'ai quitté la société d'un portefeuille plein de projets. C'est un travail idéal pour les jeunes qui veulent se développer professionnellement.

Est-il vrai qu'en UN AMOUR DE LINGERIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de HELMUT AGENCY SAS?

Est-ce queHELMUT AGENCY SAS à proximité UN AMOUR DE LINGERIE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en HELMUT AGENCY SAS ou en ZMIROV COMMUNICATION?

HELMUT AGENCY SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

alexia

Hé, récemment pendant un entretien chez HELMUT AGENCY SAS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3000 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne HELMUT AGENCY SAS sur le meme poste?

sarah

Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexia

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

HELMUT AGENCY SAS organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Je recrute des personnes qui connaissent le logiciel excel.

HELMUT AGENCY SAS recrute récemment pour des postes :

Aide comptable en alternance H/F

Vous pensez que HELMUT AGENCY SAS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

La branche de HELMUT AGENCY SAS de Paris recherche un nouveau Chargé-e Des Ressources Humaines Senior ? CDI (TEMPS PARTIEL) F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

HELMUT AGENCY SAS recrute pour le poste de Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

HELMUT AGENCY SAS Questions fréquentes