HELP CONFORT

SIREN: 811493006 SIRET: 81149300600019 Téléphone: +33 1 34 93 80 70
Évaluation 2.4/5

Avis HELP CONFORT

2.4

Quel est le secteur d'activité de Help Confort ?

Que voulez-vous savoir sur HELP CONFORT ?

XYZ
Date de l'expérience: 2023-06-12

Entreprise incompétente ,qui'l faut rappeler constamment pour avoir un rendez vous et qui prétend que c'est de votre faute car vous etes soit disant pas assez disponible. Travail vraiment passable et nul !

GB
Date de l'expérience: 2022-09-26

J'ai sollicité "Help confort" rue de Metz (Vieux Lille) pour remettre mes fenêtre PVC d'aplomb. Le directeur ou sous-directeur ou que sais-je.... est venu voir si c'était possible et a confirmé que c'était faisable, suite à son devis j'ai accepté le montant de 508 euros. La personne qui fait le devis dans cette entreprise ne fait pas le travail, les ouvriers viennent sans avoir vu le chantier. Ils ont dû revenir 4 fois car les joints ne tenaient pas. Une de mes portes fenêtre ne se fermait pas malgré leur intervention ; J’ai donc suite au 4 passages régler la facture. Aujourd'hui 6 mois plus tard, la même porte fenêtre ne ferme plus du tout et entre temps j’ai du remettre des joints aux fenêtres chambres !
Je viens ce jour 4 avril 2023 de demander au même sous-directeur ou directeur de venir voir et de faire la réparation : REFUS de sa part pour des raisons toutes plus fallacieuses les unes que les autres
Help confort reste peu professionnel pro, sans parler de la mauvaise foi du dir ou sous dir. qui ose prétendre que le problème viendrait de moi, c'est un comble ! Suis-je responsable du travail mal fait et malhonnête de ces piètres artisans ?
En attendant je paie sans aucun souci leurs factures extravagantes pour un travail lamentable. Je suis en mesure de prouver le travail lamentable que tout un chacun à effectuer chez moi c'est visible à l'oeil nu.
Merci de prendre en compte mon message, Ah ! si, il faut le dire : j'ai tout de même rencontré 2 artisans (plombier et électricien) que je recommanderais volontiers, ce sont de vrais bons donc tout n'est pas perdu me direz-vous ?
G. Blibaum

Valentine
Date de l'expérience: 2023-09-08

Il semblerait que cette offre d'emploi de Plaquiste Peintre chez HELP CONFORT offre de nombreux avantages et possibilités. Le fait que vous évoluerez au sein d'une équipe soudée et dynamique semble prometteur. Pouvez-vous nous en dire plus sur la formation en interne prévue ? Est-ce que cela signifie qu'aucune expérience préalable n'est requise ? De plus, pouvez-vous nous fournir plus d'informations sur les primes et les avantages liés à cette position ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-04

Simple rapide efficace

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-19

Devis demandé jamais reçu.

Greatdia
Date de l'expérience: 2023-06-06

(Help confort de Melun)
Pour la prestation un petit 3 car certes la prestation a bien été effectué mais pas dans les temps. Sans parler de la coordinatrice d’entreprise, une certaine Charlotte.
Elle est très condescendante, manque de professionnalisme au téléphone et ne transmet pas les bonnes infos au bon moment.
Lorsque le devis a été accepté, elle ne savait répondre à aucune question dont « dans quelle pièce allez-vous faire les travaux ? » ayant plusieurs problèmes dans mon logement. De plus, elle m’appelle la veille pour le lendemain pour des travaux sur trois jours…
Je ne recommande évidemment pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-01

tot
Date de l'expérience: 2022-10-10

à croire que les rapports sont faits pas des stagiaires....

Gauthier

De quel rapport parle t-on? Est ce le rapport de la journée?

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-10-28

Ne surtout pas travailler pour cette personne M. HR

Océane

Pouvez vous en dire plus sur votre mécontentement ? Avez vous travaillé pour Help Confort?

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-10-28
Enquête

Les principaux inconvénients de HELP CONFORT sont: Très mauvaise ambiance.
Le système de bonus de HELP CONFORT est: Pas de système de bonus.
Les pauses chez HELP CONFORT sont suffisantes.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
HELP CONFORT offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HELP CONFORT ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : strict.
Les supérieurs sont : incompétents.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Le service est : très mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Je décrirais mes fonctions comme : changeantes.
Les points faibles de HELP CONFORT sont : l'ambiance désagréable.

Ludovic

Comment gérez-vous une mauvaise ambiance au travail? Vous-sentez vous fatigué?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de HELP CONFORT?

c' est une question pas un avis!

Gaëtan

Il y a combie de jours du travail a distance?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec HELP CONFORT. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

HELP CONFORT a la même équipe harmonieuse que ANTHIME DEGREMONT?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de HELP CONFORT, SAHUT CONREUR SA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que HELP CONFORT s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

L'entreprise HELP CONFORT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HELP CONFORT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plâtrière!

HELP CONFORT Questions fréquentes