HELP

57 RUE DE L ANGELIQUE, 66210 LES ANGLES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HELP, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HELP ?

Que voulez-vous savoir sur HELP ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-03-12

- Rangement du rayon avant l'ouverture du magasin - Accueil des premiers clients - Réception des livraisons - Vérification des colis - Préparation de certains colis à la mise en vente et stockage des autres Au cours de la journée plusieurs actions de réassort, de mise en rayon et de rangement sont effectuées. Ne pas oublier également notre mission principale: la vente et le conseil client qui s'effectue tout au long de la journée. Aspect le plus difficile de ce poste: les actions de manutention Aspect le plus agréable: Le conseil, le contact avec la clientèle.

Marc

le contact avec la clientèle n'est-il pas stressant ?

Caroline

Le dress code est obligatoire ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-31

Actuellement, HELP cherche Adjoint d'exploitation. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

Les marchandises dans HELP seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SOLA RIU?

Savez-vous quelle entreprise HELP ou SOLA RIU offre une gamme plus large de services?

Juste à côté de HELP se trouve SARL PRONETT. Est-ce un lieu de travail plus stable que HELP? Je voudrais savoir

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise HELP a-t-elle subies?

Quant au poste Comptable chez HELP, c'est un travail pour les femmes aussi ou seulement pour les hommes?

Bonsoir, qqn de vous sait que HELP est ouverte demain?

Quelqu'un de vous travaille chez HELP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

HELP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeur En Magasin.

Secretaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de HELP.

HELP Questions fréquentes