SCI HELYS

4 RUE D ANVERS, 68100 MULHOUSE
Ressources humaines

Avis SCI HELYS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI HELYS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI HELYS ?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour à tous. Je vous écris avec une petite recherche. Donc, qu’est que vous pensez à propos de l’agence de recrutement Helys de Grand-Fougeray? Je demande parce que je cherche l’emploi depuis longtemps.

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SCI SAFTI ou SCI HELYS?

SCI HELYS maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Bonsoir, je cherche un travail où je peux me développer professionnellement. Recommandez-vous SCI HELYS de Mulhouse?

Quelle entreprise, SCI HELYS ou SCI SAFTI, pose le plus de défis aux employés?

Juste à côté de SCI HELYS se trouve SUBTIL HAIR. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

J'ai commencé à travailler chez SCI HELYS il y a 2 ans. Je suis ouvrière agricole et je gagne 1600 €

SCI HELYS recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes - Helys (H/F), Préparation de commande/magasinier F/H, Animateur SSE F/H

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Bain-de-Bretagne.

Travaillez-vous chez SCI HELYS? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

L'entreprise SCI HELYS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI HELYS recrute pour le poste de Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

SCI HELYS Questions fréquentes