HEMERA

AVENUE DE LA GRANDE MAIRE, 34420 PORTIRAGNES
SIREN: 478148547 SIRET: 47814854700019 Téléphone: +33 1 60 68 66 42
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HEMERA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HEMERA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HEMERA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-07

Personel c’est désagréable gouvernante general ami avec gouvernant de etage est sur la même longueur de femme de chambre . Gouvernant de étage c’est est femme de chambre pas de professionnalisme. Pas de règles pour les travail .le produit de nettoyage est mélangé avec vinegre c’est très grave le gouvernant elle-même e d’accord avec ça franchement 00000000

Zoé
Date de l'expérience: 2021-04-27

J'ai aimé travailler chez Héméra même si ce fût peu de temps. En revanche j'ai subi du harcèlement par un collègue et rien n'a été fait, malgré mon avertissement au responsable, c'est pour cela que je suis partie.

Avantages

horaires

Inconvénients

on ce s'en pas en sécurtié

Agathe

les horaires sont flexibles ?

Emilie

Votre responsable n'a rien fait dans cette situation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans HEMERA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Sincèrement merci de votre aide.

Quelqu'un peut-il écrire ce qui se passe maintenant dans cette entreprise? Je pense envoyer mon CV, l'entreprise offre le contract- temps plein, CDI? Merci d'avance

HOTEL GRAND CAP traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur remboursement transport qu'en HEMERA?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LE SERIGNAN PLAGE ou HEMERA?

HEMERA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CAMPING LES SABLONS voisine ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans HEMERA?

rene

Je travaille comme agente de propreté et d'hygiène et je gagne 1100. Est-ce que HEMERA est meilleure à cet égard?

laëtitia

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1100 ici non plus.

rene

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Combien puis-je gagner dans cette entreprise en tant que secrétaire de direction avec expérience?

Merci de me dire quelles sont les conditions de travail dans le poste vendeur?

J'utilise le site Web indeed lorsque je recherche des employés

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, HEMERA en fait-elle partie?

Je voudrais devenir valet de chambre à HEMERA. Qui peut m'en dire plus sur les conditions de travail dans ce poste?

HEMERA recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, Gouvernant / Gouvernante d'étage, Valet / Femme de chambre (10.3 €/heure)

L'entreprise HEMERA recrute à nouveau pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène.

L'entreprise HEMERA recherche pour la 28 fois des candidats pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HEMERA Questions fréquentes