HEMMERSBACH FRANCE

Services de TI
Évaluation 1.7/5

Avis HEMMERSBACH FRANCE

1.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HEMMERSBACH FRANCE ?

Le juste
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-30

Entreprise qui pratique le favoritisme et le piston a plein régime. Les bons sont mal traités et le copains même nuls et incompétent sont promus et récompensé .
Ambiance anxiogènes a son maximum un turn-over constante a fuir
DRH nulle qui couvre les managers incompétent et Délégué du personnel acheter avec des voitures et diverd privilèges

100% vrai.. j'y ai passé plus de 7 ans..

Les faits sont exact

Date de l'expérience: 2022-09-26

Ayant la légitimité de pouvoir m'exprimer, étant donné que j'ai travaillé durant plusieurs années au sein de cette entreprise, je peux vous dire sans le moindre doute qu'il est préférable pour vous de fuir à la simple vue de ce nom d'entreprise..
Equipe dirigeante avec aucune valeur humaine..le principe du kleenex , ils vous jettent aussitôt ne plus avoir besoin de vous..

Car je suis employé chez eux

Je travaille chez eux depuis plus de 5 ans. J'ai vu partir nombreux collègues sans aménagement des perte d'un contrat.

Valentin
Date de l'expérience: 2022-01-21

je conseille cette entreprise qui a vécu ces derniers mois ces deux dernières années un réél changement et une reelle evolution avec des managers anciens techniciens ou assistants/pmo qui sont à l'écoute et font des efforts pour regler les problèmes

on trouve dans les avis plusieurs tires au flanc en arret maladie ou qui sont partis après avoir bien profité du systeme

je travaille sur des ordis et des imprimantes en lien avec les bureaux et le stock, il y a une bonne ambiance de travail loin de celle d'amzon ou de mcdon

Pas pour tout le monde

Jonathan

Justement les expériences ne peuvent nullement êtres les mêmes......Avez vous travaillez chez HEMMERSBACH FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Attention direction corrompue !
Faux témoignage, fausse accusation, discrimination bienvenue é Allemagne Nazis

Date de l'expérience: 2022-10-21

Bonjour pouvez vous me donnez des détails svp? C’est important mon ami va y travailler sûrement

Marc

@ Anonyme, il a reçu un boulot chez eux ? Tu voulais savoir quelle est l'ambiance etc ?Quoi exactement ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-07-20

Cette offre d'emploi concerne un poste de technicien de maintenance informatique niveau 2 chez HEMMERSBACH FRANCE. Les principales responsabilités du poste incluent l'accompagnement et la supervision des techniciens tiers dans le datacenter, la gestion du stock d'équipements, l'observation visuelle, le redémarrage des équipements, etc.

Une question qui vient à l'esprit est la suivante : quels sont les types d'équipements avec lesquels les techniciens seront amenés à travailler dans le datacenter ? Est-ce que l'entreprise propose des formations en interne pour se familiariser avec ces équipements spécifiques ?

De plus, il est mentionné que le poste nécessite une disponibilité 24/7. Comment cette disponibilité est-elle organisée ? Y a-t-il des horaires de rotation ou des équipes de travail spécifiques pour assurer cette couverture continue ?

Enfin, l'annonce mentionne que Hemmersbach est une entreprise informatique à but social. Pourriez-vous expliquer davantage en quoi consiste cet aspect social de l'entreprise et comment il est mis en pratique au quotidien ?

Anon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-05

Attention dés qu'ils ont aucun clients à vous proposer pour aller travailler en tant que technicien informatique ils vous foutent dans leur entrepôt c'est à dire là ou ils préparent les commandes ce qui n'a plus rien avoir avec l'informatique

Francois
Date de l'expérience: 2022-09-02

Ils sont vraiment malhonnete et utilise de vieux subterfuge et prennent les salariés pour des imbeciles , alors que nous donnons le meilleurs de nous meme pour fournir un bon travail.
le pire ils font ca en equipe , aucun respect du salarié et de son travail, ne pensant qu'a faire des economies , ca va jusqu'a faire des comptes d'apothicaire , te contact directement à l'oral pour ne pas laisser de traces et te contact par mail pour se couvrir.

Anne

vous pouvez décrire en quoi consistent ces économies qu'ils font au détriment des salariés ? le salaire n'est pas attrayant ?

S92

Ils font des économies en licencient abusivement, arbitrairement pour éviter de payer des indemnités...

Paul
Date de l'expérience: 2022-08-10

Bien pour comment une carrière, mais l'entreprise n'est pas saine.

Astrid

Que voulez vous exactement nous dire concernant HEMMERSBACH FRANCE ?

S92

Ambiance délétère...des managers qui font du favoritisme... aucune écoute... aucune empathie.. aucune parole...aucune éthique morale..

Astrid

mais vous avez signalé tous ces problemes a votre patron ? peut-etre ces personnes peuvent etre remplacées par quelqu'un de plus empathique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Valentin
Date de l'expérience: 2022-04-30

bonne experience,et perpspectives dévolution

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'employeur HEMMERSBACH FRANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi HEMMERSBACH FRANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur HEMMERSBACH FRANCE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-08-10

Ça ne m'étonne pas

Cassandra

hummmm avez vous des choses a nous dire ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

En 20 ans de carrière je n'ai jamais vu une équipe dirigeante aussi mauvaise, au sens large du terme, que celle là..
Favoritisme, harcèlement, colportage...

Steve

Question aux employés:
Mauvais souvenu

jean

De quel genre de mauvais souvenir de chez eux parlez-vous ?

Olivier
Date de l'expérience: 2021-11-01

Attention à cette entreprise ! Vraiment c’est une (supprimé par l'administrateur) .

nicolas

Bonsoir Olivier, quelle est exactement votre expérience? Je vous en serais reconnaissant

Farid
Date de l'expérience: 2021-11-01

Mauvaise expérience, tache noir dans mon CV

Juliette

Bonsoir Farid, merci d'avoir partagé votre expérience. Pourquoi c'est une tache noire dans votre CV? Vous ne mentionnez pas dans votre CV ce poste occupé au sein de cette entreprise?

Raph

Malhonnêteté, incompétence, fausse accusation

Dylan

Vous avez été accusé de quoi? Par le patron?

Lisa

A eviter a tout prix

martin

Puis-je savoir pourquoi? Vous avez eu un gros souci ?

Thom

Déconseille cette entreprise

Solène

Pouvez-vous expliquer la raison? En effet, je suis tombé sur plusieurs avis négatif mais sans aucune explication.

Patrick d

A éviter à tout prix

Juliette

D'accord mais pourquoi? c'est quoi le problème de cette entreprise?

S92

Le problème c'est que l'équipe dirigeante est mauvaise.

Juliette

mais a part de ca, les conditions de travail sont bonnes ? les salariés sont bien payés ?

Bruno
Date de l'expérience: 2021-10-31

A fuire vraiment par tout moyen !

William

Vous êtes un employé où un client de HEMMERSBACH ? Argumentez votre opinion négative svp. Merci

Cathy F
Date de l'expérience: 2021-10-31

Je vous les déconseille !!

Anna

La moindre des choses serait de dire pourquoi vous déconseillez, à moins que ce n'est qu'un simple commentaire haineux parmi tant d'autres. Expliquez votre mécontentement.

S92

Moi je vous le dis ce n'est pas un simple commentaire... j'y ai travaillé plusieurs années et je peux confirmer que l'équipe dirigeante actuelle est à gerber..

Carine B
Date de l'expérience: 2021-10-31

Très très mauvaise Expérience !

Date de l'expérience: 2021-10-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C’est vrai surtouta Villejust !

Yannick

Salariés Incompétents !!

Damien

Prud’hommes

Kevin

Changer de chemin !

Leonard
Date de l'expérience: 2021-10-31

La pire de toutes mes expérience

Bruno

Vrai ils sont vraiment horrible

Stephane

Votre commentaire ne nous dis malheureusement rien de concrès. Veuillez expliquer pourquoi c'était si horrible. Merci

Pensez-vous qu'il y a une chance dans HEMMERSBACH FRANCE un salaire de 700 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Eléonore

Pas du tout !

Cindy

Du coup quel salaire peut-on espérer chez cette société?

damien

Je travaille comme technicien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en HEMMERSBACH FRANCE?

clara

La relation avec HEMMERSBACH FRANCE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

damien

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à HEMMERSBACH FRANCE.

Ralph k
Date de l'expérience: 2021-10-31

Faux nombreux cas harcèlement et dépression !!

Mickael

Avez vous déja été harcelé dans cette entreprise? Si oui par qui?

Damien
Date de l'expérience: 2019-08-12

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur HEMMERSBACH . Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Je travail chez hemmersbach depuis maintenant 5 ans.
C'est une entreprise convivial et familiale.
Une entreprise humaine.
Les salaires tous dépens du poste comme partout.

Thibault

Y a-t-il des possibilités de promotion, de formation afin de se développer?

Christophe D

J’avais travaillé chez Hemmersbach ! Mauvais souvenir vraiment. Perte de confiance, dépression… je n’y retournerai pas meme pour 400000 €

La branche de HEMMERSBACH FRANCE à Villejust recherche un nouveau employé pour le poste de Préparateur De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise HEMMERSBACH FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Que voulez-vous savoir sur HEMMERSBACH FRANCE ?

HEMMERSBACH FRANCE Questions fréquentes