HEMMERSBACH FRANCE

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis HEMMERSBACH FRANCE Villejust

2.8

Que voulez-vous savoir sur HEMMERSBACH FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Attention direction corrompue !
Faux témoignage, fausse accusation, discrimination bienvenue é Allemagne Nazis

Date de l'expérience: 2022-10-21

Bonjour pouvez vous me donnez des détails svp? C’est important mon ami va y travailler sûrement

Marc

@ Anonyme, il a reçu un boulot chez eux ? Tu voulais savoir quelle est l'ambiance etc ?Quoi exactement ?

Farid
Date de l'expérience: 2021-11-01

Mauvaise expérience, tache noir dans mon CV

Juliette

Bonsoir Farid, merci d'avoir partagé votre expérience. Pourquoi c'est une tache noire dans votre CV? Vous ne mentionnez pas dans votre CV ce poste occupé au sein de cette entreprise?

Bruno
Date de l'expérience: 2021-10-31

A fuire vraiment par tout moyen !

William

Vous êtes un employé où un client de HEMMERSBACH ? Argumentez votre opinion négative svp. Merci

Cathy F
Date de l'expérience: 2021-10-31

Je vous les déconseille !!

Anna

La moindre des choses serait de dire pourquoi vous déconseillez, à moins que ce n'est qu'un simple commentaire haineux parmi tant d'autres. Expliquez votre mécontentement.

S92

Moi je vous le dis ce n'est pas un simple commentaire... j'y ai travaillé plusieurs années et je peux confirmer que l'équipe dirigeante actuelle est à gerber..

Carine B
Date de l'expérience: 2021-10-31

Très très mauvaise Expérience !

Date de l'expérience: 2021-10-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C’est vrai surtouta Villejust !

Yannick

Salariés Incompétents !!

Damien

Prud’hommes

Kevin

Changer de chemin !

Leonard
Date de l'expérience: 2021-10-31

La pire de toutes mes expérience

Bruno

Vrai ils sont vraiment horrible

Stephane

Votre commentaire ne nous dis malheureusement rien de concrès. Veuillez expliquer pourquoi c'était si horrible. Merci

Damien
Date de l'expérience: 2019-08-12

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur HEMMERSBACH . Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Je travail chez hemmersbach depuis maintenant 5 ans.
C'est une entreprise convivial et familiale.
Une entreprise humaine.
Les salaires tous dépens du poste comme partout.

Thibault

Y a-t-il des possibilités de promotion, de formation afin de se développer?

Christophe D

J’avais travaillé chez Hemmersbach ! Mauvais souvenir vraiment. Perte de confiance, dépression… je n’y retournerai pas meme pour 400000 €

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3200 €. Combien HEMMERSBACH FRANCE peut offrir?

Est-il vrai que DE LILLE par opposition à HEMMERSBACH FRANCE offrevoiture de service?

Est-ce que HEMMERSBACH FRANCE et d'autres sociétés de Villejust luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

HEMMERSBACH FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien informatique sur site H/F

Est-ce qu'au poste de technicien à la société HEMMERSBACH FRANCE à Nancy, l'anglais au niveau B2 suffit ?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur HEMMERSBACH FRANCE.

HEMMERSBACH FRANCE Questions fréquentes