HEMMERSBACH FRANCE
32 AVENUE DE L OCEANIE, 91140 VILLEJUST SIREN: 530424175 SIRET: 53042417500061 phone: 0175951822
Services de TI maintenance de systèmesapplications informatiquesystèmes

Note de l'employeur 2.8/5

Avis HEMMERSBACH FRANCE Villejust

Que voulez-vous savoir sur HEMMERSBACH FRANCE ?

Farid Date de l'expérience: 2021-11-01

Mauvaise expérience, tache noir dans mon CV

Juliette
@Farid

Bonsoir Farid, merci d'avoir partagé votre expérience. Pourquoi c'est une tache noire dans votre CV? Vous ne mentionnez pas dans votre CV ce poste occupé au sein de cette entreprise?

Bruno Date de l'expérience: 2021-10-31

A fuire vraiment par tout moyen !

William
@Bruno

Vous êtes un employé où un client de HEMMERSBACH ? Argumentez votre opinion négative svp. Merci

Cathy F Date de l'expérience: 2021-10-31

Je vous les déconseille !!

Anna
@Cathy F

La moindre des choses serait de dire pourquoi vous déconseillez, à moins que ce n'est qu'un simple commentaire haineux parmi tant d'autres. Expliquez votre mécontentement.

Carine B Date de l'expérience: 2021-10-31

Très très mauvaise Expérience !

- Date de l'expérience: 2021-10-31

(supprimé par l'administrateur)

C’est vrai surtouta Villejust !

Yannick Date de l'expérience: 2021-10-31

Salariés Incompétents !!

Damien Date de l'expérience: 2021-10-31

Prud’hommes

Kevin Date de l'expérience: 2021-10-31

Changer de chemin !

Leonard Date de l'expérience: 2021-10-31

La pire de toutes mes expérience

Bruno
@Leonard

Vrai ils sont vraiment horrible

Stephane
@Leonard

Votre commentaire ne nous dis malheureusement rien de concrès. Veuillez expliquer pourquoi c'était si horrible. Merci

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-31

Attention direction corrompue !
Faux témoignage, fausse accusation, discrimination bienvenue é Allemagne Nazis

François

Bonsoir, merci d'avoir partagé votre opinion. Cela a l'air très grave. Comment cet établissement fonctionne? Pourriez-vous raconter votre expérience au sein de cette entreprise?

Damien Date de l'expérience: 2019-08-12

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur HEMMERSBACH . Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

@Damien

Je travail chez hemmersbach depuis maintenant 5 ans.
C'est une entreprise convivial et familiale.
Une entreprise humaine.
Les salaires tous dépens du poste comme partout.

Thibault

Y a-t-il des possibilités de promotion, de formation afin de se développer?

Christophe D
@Damien

J’avais travaillé chez Hemmersbach ! Mauvais souvenir vraiment. Perte de confiance, dépression… je n’y retournerai pas meme pour 400000 €

La société ouvrira son premier magasin physique le 9 mai à Burlingame, en Californie.Est-ce que quelqu'un sait quand l'ouverture est prévue?
gregory
Soi-disant le 9 mai
Applications pour traquer son sommeil, gadgets de santé, literie connectée, réveils high-tech De tels gadgets n'aideront pas un homme s'il ne se repose pas suffisamment
marina
Je crois qu'une nouvelle technologie est nécessaire... même si elle n'aide pas totalement, elle illustrera au moins l'état de notre sommeil ! quelqu'un est d'accord avec moi ?
Thaïlande. Des hôtels poursuivent des clients pour des commentaires négatifs Je suis choqué de lire cet article. A chaque fois que je lis des avis sur internet avant d'acheter quelque chose... c'est normal
Lisez-vous des critiques en ligne pour un produit / un hôtel, etc. ? Voir les résultats
sandrine
Oui, c'est normal, mais comme vous pouvez le voir, pas dans tous les pays
Télétravail : Des employés utilisent des « déplaceurs de souris » pour rester actifs En général, de nombreuses entreprises décident quand même de travailler à distance.
catherine
Et parfois, c'est aussi beaucoup plus pratique pour l'employé
Les études commandées par Facebook montrent clairement qu'Instagram a eu un impact énorme sur les troubles de l'alimentation chez les adolescents. Cependant, l'Instagram change de tactique - il a désactivé la recherche de hashtags utilisés dans les publications faisant la promotion des troubles de l'alimentation, comme #ProAnorexia, et à la place, il y a des tags appelant à combattre l'anorexie ! Récemment, Instagram a commis une erreur scandaleuse - l'algorithme ciblait les personnes souffrant d'anorexie. On leur a montré du contenu lié aux régimes et à la perte de poids. Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ?!
carla
Quels sont ces algorithmes ? Parce que, malheureusement, je n'y connais rien, quelqu'un peut m'expliquer ?
Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. De nos jours, la publicité de l'entreprise est également un élément très important, maintenant pratiquement toutes les grandes entreprises peuvent être trouvées sur Facebook
jérémy
J'ai utilisé Facebook pendant un moment, drame !!! Cela a pris la moitié de mon temps libre... Je préfère lire un livre à la place.
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3200 €. Combien HEMMERSBACH FRANCE peut offrir?
Est-il vrai que DE LILLE par opposition à HEMMERSBACH FRANCE offrevoiture de service?
Est-ce que HEMMERSBACH FRANCE et d'autres sociétés de Villejust luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en HEMMERSBACH FRANCE

Technicien informatique sur site H/F
Est-ce qu'au poste de technicien à la société HEMMERSBACH FRANCE à Nancy, l'anglais au niveau B2 suffit ?
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur HEMMERSBACH FRANCE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HEMMERSBACH FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez HEMMERSBACH FRANCE sont
Est-ce que HEMMERSBACH FRANCE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Hemmersbach.Global/. Consultez fb et d'autres détails de HEMMERSBACH FRANCE.
L'adresse du site Web est http://www.hemmersbach.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur HEMMERSBACH FRANCE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HEMMERSBACH FRANCE sont: mutuelle, voiture de service, remboursement transport. Vérifiez les autres conditions de travail chez HEMMERSBACH FRANCE.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur HEMMERSBACH FRANCE.
HEMMERSBACH FRANCE recherche actuellement un PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.
Maintenant, en tant que Technicien, vous gagnerez 26000 €.
Un autre recrutement pour Chef De Projets est en cours dans HEMMERSBACH FRANCE.
2083 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Technicien dans HEMMERSBACH FRANCE.

Gains dans la position de technicien chez HEMMERSBACH FRANCE - exigences typiques : consciencieux, vous êtes le garant de la bonne résolution des tickets, idéalement de formation technique, vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de la maintenance d’imprimantes, consciencieux, vous êtes le garant de la bonne résolution des tickets sur le site, offre typique : mutuelle, remboursement transport, voiture de service. On gagne combien ici ?

Moyenne 2495 € par mois