Avis HEMO SERVICES Nantes

Que voulez-vous savoir sur HEMO SERVICES ?

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.
HEMO SERVICES est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.

En huit mois, le transport routier en Chine a noté une hausse du volume de fret. Il a été transporté 25,32 milliards de tonnes de fret routier. J'ai l'impression que les transports en France ne se portent pas si bien.
caroline
Les employés de transport ne gagne pas beaucoup
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. C'est une très bonne nouvelle !
maurice
Enfin !
Salut les amis! L'ambiance est familiale chez les employeurs a Nantes?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Les coûts supplémentaires pour les entreprises qui n'ont pas la tâche facile
marion
Les salariés reçoivent toujours une aide de l’État.

Laisser un commentaire à propos de HEMO SERVICES

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans HEMO SERVICES?
Avez-vous peur que les frontières de Nantes se ferment?
Est-ce que quelqu'un ici sait quoi distingue cette entreprise des autres? Je veux travailler chez HEMO SERVICES à La Roche-sur-Yon, mais actuellement je cherche plus d'infos. Savez-vous comment est le travail au poste de livreur chez eux?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezHEMO SERVICES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HEMO SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans HEMO SERVICES est:
Chaque employé de HEMO SERVICES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située HEMO SERVICES?
Le siège social de HEMO SERVICES est 15 ALLEE DES VINAIGRIERS, 44300 NANTES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de HEMO SERVICES.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur HEMO SERVICES.
Dans quelle région opère HEMO SERVICES?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur HEMO SERVICES.
Quand HEMO SERVICES a-t-elle été fondée?
La date de création de HEMO SERVICES est le 2010-07-01. Consultez plus d'informations sur HEMO SERVICES.
HEMO SERVICES recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Position Chauffeur dans HEMO SERVICES est disponible à nouveau!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chauffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans HEMO SERVICES.

Les utilisateurs connaissent-ils HEMO SERVICES ?