HEMOTECH

SIREN: 348214602 SIRET: 34821460200024
Évaluation 3.5/5

Avis HEMOTECH, Offres d'emploi

3.5

De quelle type de société Hemotech s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur HEMOTECH ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de HEMOTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de HEMOTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3500 € et dans HEMOTECH?

Ils écrivent que HEMOTECH offre ordinateur portable. Je me demande si l'entreprise NORBA ILE DE FRANCE NORD l'offre également?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? HEMOTECH ou STERIEX?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez HEMOTECH? Nous attendons vos opinions!

HEMOTECH Questions fréquentes