HENDRIX GENETICS

1 RUE JEAN ROSTAND, 22440 PLOUFRAGAN
SIREN: 447794199 SIRET: 44779419900037
Finance et assurances

Avis HENDRIX GENETICS

L'entreprise HENDRIX GENETICS assure-t-elle que les processus de rémunération et d'avantages sociaux sont équitables et non discriminatoires ?

Que voulez-vous savoir sur HENDRIX GENETICS ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-09-10

Fuyez. Société totalement hors du monde

Max max 22330 17071987
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-09

Mauvaise entreprise qui paye très mal

Max
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-09

Je ne recommande pas cette entreprise publicité (supprimé par l'administrateur) au job dating ont vous vend du rêve et salaire minable et tout les gens des élevages sont focus aucune solidarité ya mieux et surtout mieux payé

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans HENDRIX GENETICS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 2800 €?

Apparemment, ATRIHOM offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez HENDRIX GENETICS?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans HENDRIX GENETICS?

HENDRIX GENETICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

florence

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant de production dans HENDRIX GENETICS? C'est vrai?

camille

C'est vrai HENDRIX GENETICS est une entreprise solide avec des traditions.

florence

Merci, je vais essayer ma main alors.

Récemment, j'ai passé un entretien pour un employé en tant que technico commercial, l'offre était un contrat de travail pour une période de 3 mois.

Quelqu'un peut-il fournir ouvertement des informations fiables sur le salaire en tant que responsable logistique?
Quelles conditions non salariales sont proposées par l'employeur? Peut-on obtenir le contract- temps plein?

Y a-t-il des voyages, des événements, des réunions d'intégration organisés par HENDRIX GENETICS à Ploufragan ? Je cherche un travail en tant que technico commercial. Merci pour toutes les informations.

J'ai entendu dire que les employés de GROUPE BALKAN sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de HENDRIX GENETICS. Est-ce vrai?

Bonjour, est-ce que vous aimez votre travail dans la société HENDRIX GENETICS?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez HENDRIX GENETICS? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Parlez-moi de votre attitude envers HENDRIX GENETICS, l'aimez-vous?

Il y a une offre intéressante ici https://fr.jooble.org/jdp/-8098446113482703537/ALTERNANT-EN-R%26D-(H%2FF)-Ploufragan%2C-C%C3%B4tes+d%27Armor.

Chez HENDRIX GENETICS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GFYYOuvrier / Ouvrière Avicole.

Chez HENDRIX GENETICS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Ferme De Sélection Génétique H/F.

HENDRIX GENETICS Questions fréquentes