Henkel AG

161 Rue de Silly, 92100 Boulogne-Billancourt, Francja
SIREN: ‎552 117 590 Téléphone: +33 1 46 84 90 00

Avis Henkel AG, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Henkel AG ?

Que voulez-vous savoir sur Henkel AG ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-10-17

Je suis intéressée par le poste d'Ingénieur Technico-Commercial. J'ai lu sur google qu'il est la siege social du plus grand fabricant de colle. Est-ce que quelqu'un connait cette compagnie personnellement? Quelles sont les conditions de travail?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ACTIV BROWSER TECHNOLOGY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Henkel AG?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ACTIV BROWSER TECHNOLOGY à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans Henkel AG?

Deux pas plus loin, il y a la société SPOTLESS GROUP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Henkel AG?

Le management de Henkel AG est à l'écoute de ses salariés.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez Henkel AG?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans Henkel AG?

Henkel AG recrute récemment pour des postes :

VRP, département 76 – Schwarzkopf Professional H/F, Responsable de production H/F, Alternance - Chargé ‏ (e) de clientèle H/F

Qu'est-ce qui se passe chez Henkel AG avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Technical Customer Service (TCS) Representative (Field) EIMEA For Adhesive Technologies Aer[...] - Henkel AG recrute actuellement pour ce poste.

Henkel AG Questions fréquentes