HENKEL

Saint-Pierre-lès-Nemours
Automobile

Avis HENKEL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur HENKEL ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-07-24

Une entreprise presque parfaite. Un environnement de travail excellent, des équipes sérieuses, compétentes, motivées. L'innovation et culture du changement. L'aspect le plus agréable est une certaine liberté.

HENKEL - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous la recommander pour le premier travail?

Quels contrats dominent chez HENKEL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

HENKEL recrute récemment pour des postes :

Chargé ? (e) de clientèle - Adhesive Technologies H/F, Alternance - Chef de secteur - Île de France H/F, Demand Planner - Laundry and Home Care H/F

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez HENKEL? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Nouveau recrutement dans HENKEL. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Stage - Droit Des Affaires / Droit Economique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HENKEL.

HENKEL Questions fréquentes