SCEA HENRI BLOIS

LIEU DIT BEAULIEU, 49140 SOUCELLES
SIREN: 502386550 SIRET: 50238655000011 Téléphone: +33 2 41 32 19 54
Agriculture

Avis SCEA HENRI BLOIS

Combien l'entreprise SCEA HENRI BLOIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA HENRI BLOIS ?

Date de l'expérience: 2021-08-25

Logis de Beaulieu domaine très agréable pour accueillir à titre privé ou commercial
Propriétaires des lieux très à l'écoute de ses hôtes.

Découvert lors du mariage de nos enfants.

Nous recommandons vivement ce cadre calme alliant nature avec les amoureux du cheval...
Surprenant!!! Jusque dans le choix de la déco de ses chambres spacieuses se mariant parfaitement avec le site et les inconditionnels du monde des équidés.
Très très propre, accueillant reposant.
Tarifs accessible.

Donne juste envie d'y revenir.

Merci à ses propriétaires pour le bonheur de ce cadre.
CARPEDIEM

R.VACHER

Gaëtan

C'est super qu'on peur organizer une fête chez Henri Blois SCEA ! Quels sont les délais de réservation ?

Peut-être que quelqu'un sait si SCEA HENRI BLOIS s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que WELLJOB DELEGATION?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 2400 €. Combien peut offrir SCEA HENRI BLOIS?

Les chevaux sont-ils utilisés dans SCEA HENRI BLOIS à des fins récréatives et sportives?

Vous ne savez pas si SCEA HENRI BLOIS, comme MADAME MELANIE HARASSE MARTIN répare également les articles qu'elle vend?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SCEA HENRI BLOIS?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezSCEA HENRI BLOIS

Médiation Sociale Et Accompagnement Des Collégiens Et Lycéens De La Cité Scolaire "La Jetée" - SCEA HENRI BLOIS recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise SCEA HENRI BLOIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCEA HENRI BLOIS Questions fréquentes