HENRI PIERRE

5 BOULEVARD DANIELLE CASANOVA, 13014 MARSEILLE 14 SIREN: 387842586 SIRET: 38784258600027
Production internationalperformancecollection

Avis HENRI PIERRE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Marseille ?
Merci de m'informer si HENRI PIERRE offre l'impression multiformat?

Que voulez-vous savoir sur HENRI PIERRE ?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?
Des employés de l'entreprise HENRI PIERRE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez HENRI PIERRE?
Le processus de recrutement dans HENRI PIERRE prend-il moins de temps que dans SUD MARQUAGE?
clement
Savez-vous qui est le président directeur général de HENRI PIERRE maintenant ?
veronique
Oui, ces informations sont disponibles sur http://henri-pierre.com/ de la société.
clement
Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, travaillez-vous chez HENRI PIERRE? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?
Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezHENRI PIERRE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Avis sur HENRI PIERRE dans les réseaux sociaux

J'ai récemment visité le site Web de HENRI PIERRE, je le recommande

Dévoilement des nouveaux modèles 2012

Chaussures Henri-Pierre dévoile en primeur sur son nouveau site web la nouvelle collection 2012. Nouveaux modèles, nouvelles matières et formes de plus en plus tendances.