HENRI SELMER PARIS

SIREN: 572018281 SIRET: 57201828100020
Évaluation 2.4/5

Avis HENRI SELMER PARIS Mantes-la-Ville

2.4

Que voulez-vous savoir sur HENRI SELMER PARIS ?

Del
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-06

SOCIÉTÉ SELMER MANTES-LA-VILLE à fuir !!!!

J'ai récemment passé des entretiens chez Selmer à Mantes-la-Ville et je dois dire que l'expérience a été très désagréable. Le processus de recrutement était long et éprouvant, avec plusieurs entretiens répétitifs. Chaque personne rencontrée posait les mêmes questions intrusives pour juger mon profil professionnel.

En plus de cela, le responsable de l'atelier m'a posé des questions tordues, comme "Pourquoi ne devrais-je pas vous embaucher ?". Après plus de deux heures d'entretiens, on m'a dit qu'ils me rappelleraient avant la fin de la semaine.

Cependant, lorsque j'ai reçu l'appel, on m'a informé que ma candidature n'était pas retenue, sans aucune justification valable. Ils ont prétendu que le responsable de l'atelier pensait que ça ne fonctionnerait pas avec les autres membres de l'équipe. Pourtant, aucun essai n'a été fait et le poste pour lequel j'avais postulé manquait apparemment de formateurs.

Je suis vraiment déçu de la façon dont ces entretiens se sont déroulés. Je me demande pourquoi ils font venir les candidats pour des entretiens répétitifs s'ils ne sont pas sérieusement intéressés. C'est vraiment frustrant et cela fait perdre du temps.

Élodie

Effectivement je comprends votre frustration, à votre avis d'autres candidats passent par le même processus que le votre sans que cela n'aboutisse ?

salik
Ancien employé
Date de l'expérience: 2012-10-01

Société pleine de contradictions, organisation déplorable.
Favoritisme permanent.
Manque de considération du personnel.
Encadrement peu efficace

Oui tout à fait !!

Georgette

Il est clair qu'y travailler a été une expérience très difficile pour vous.
Comment avez-vous géré le stress causé par cet environnement de travail ?
Vos collègues ont-ils vécu des expériences similaires ou différentes de la votre ?

Anette
Date de l'expérience: 2021-10-24

Question aux employés:
Cool

Non pas du tout d’accord

Date de l'expérience: 2022-09-13

Parce que cela a été mon cas et bien d’autres aussi

Anaïs

Je suis désolée pour vous. Alors, ce n'est plus le cas maintenant ? Qu'est-ce qui a changé ?

Bonsoir, savez-vous que HENRI SELMER PARIS offre des bonnes conditions du travail pour les employés? Combien de gens travaillent chez eux?

HENRI SELMER PARIS Questions fréquentes