HENRI SPORTS

ZAC DES BERGERS, 38750 HUEZ

Avis HENRI SPORTS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HENRI SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur HENRI SPORTS ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en HENRI SPORTS ou en STOCK MARINE DU ROUSSILLON?

HENRI SPORTS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

Un équipement de sport acheté dans HENRI SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bonjour, on voudrait vous inviter à envoyer vos application sur skiman chez HENRI SPORTS à Huez.

Permettez-moi de vous dire que je suis très heureux et reconnaissant. C'est vraiment sympa de travailler avec l'entreprise HENRI SPORTS et Huez et je veux dire que vous devez envoyer vos applications sur skiman https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9235dafceb2c451d&fccid=a3b7ae87f66e2f65&vjs=3. Merci!!!

Bonjour ! Vous pouvez me donner quelques informations à propos d'entretien d'embauche chez HENRI SPORTS ? Je viens d'envoyer mon CV au poste de vendeuse avec la langue anglais. Merci !

adam

Quel contrat après la période d'essai chez HENRI SPORTS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que HENRI SPORTS proposera.

marine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, HENRI SPORTS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

adam

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Si vous avez besoin d'un travail stable, veuillez voir notre offre d'emplois ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4a1fd39ae2d3099b&fccid=a3b7ae87f66e2f65&vjs=3

Il y a beaucoup d'opportunités de développement dans HENRI SPORTS

Quelqu'un de vous travaille chez HENRI SPORTS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

HENRI SPORTS Questions fréquentes