HEPPNER

Évaluation 2.5/5
basée sur 16 notes
8 RUE DE LA STATION, 67027 STRASBOURG CEDEX
SIREN: 769800202 SIRET: 76980020200020
https://www.heppner-group.com
Transport et logistique
Évaluation 2.5/5
basée sur 16 notes

Avis HEPPNER

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.5
au total 16
19% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
19% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
31% d'évaluations
2 étoiles
13% d'évaluations
1 étoile
38% d'évaluations

Comment suivre un colis sur Heppner ?

Que voulez-vous savoir sur HEPPNER ?

Tous
Positif (5)
Neutre (11)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Elric
Date de l'expérience: 2024-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de livraison dans le créneau 11h30-13h30 annoncé par SMS. Aucune nouvelles spontanées de l'organisme pour prévenir du retard. Agence de coordination "La Courneuve" injoignable par téléphone. Pas de solution permettant une information fiable malgré les appels transités par le siège de l'entreprise et relayés à l'agence. Bref, aucune considération pour leurs clients.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
C.He
Date de l'expérience: 2023-08-28
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience proche du nulle. Très en retard, aucun contact a appeler, un standard qui ne répond pas et un service de livreurs comme service après vente qui se fichent de ce qui se passe… si un fournisseur me propose à nouveau une livraison avec Heppner je refuserai immédiatement. (Évidemment, 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro…)

PORTICCIO
Date de l'expérience: 2023-11-14
Évaluation de l'utilisateur :

Je tiens à féliciter (supprimé par l'administrateur)de l'agence de Marseille pour sa gentillesse, son professionnalisme et son efficacité.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 856 visiteurs uniques

En savoir plus
Dimi
Date de l'expérience: 2023-08-25

Je mets une étoile sans avoir le choix du 0. Le ZERO qui correspond à leur prestation : en retard, pas sympathique, mensongère, négligée... voire absente!! Aucun contact à appeler en cas de problème et leur prestation n'étant que problème, ça laisse perplexe, c'est une chose, mais aussi sans solution et ça c'est le pire... comment des professionnels font encore appel à cette société???

Comment contacter Heppner ?

Muqs
Date de l'expérience: 2023-08-21

J’ai un colis en cours de livraison depuis plus d’une semaine. Avec Heppner, impossible d’avoir un suivi correct, pas de délai et encore moins de date de livraison. Les informations de suivi sont mises à jour tout les deux jours le lien informatique est merdique, bref si je dois commander sur un site qui utilise Heppner je change de site.

Alexandre - Les différentes branches Strasbourg
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le poste d'assistant commercial chez Heppner implique la coordination et le suivi des appels d'offres, ainsi que la préparation des offres commerciales et la gestion des comptes clients. Pouvez-vous donner des détails sur les responsabilités liées à la gestion des appels d'offres et sur les compétences nécessaires pour réussir dans ce rôle ?

Lemoine
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je mets une étoile car il n’y a que le jour de livraison qui a été respecté.
Les livreurs ne sont pas venus aux horaires prévues. Ils n’ont pas attendus que je vienne, ils ont posé le colis au bout du chemin prétextant qu’il n’avait pas le droit de poser le colis devant la porte d’entrée, et que son camion ne passait pas dans mon allée, une grosse blague. Je n’ai pas pu vérifier le colis, ils étaient déjà partis avant que je n’arrive au bout du chemin. Est il utile de préciser que je ne pouvais pas porter le colis seule? Quel manque d’humanité et de professionnalisme, une honte.

Anonyme

J’ai eu une expérience très proche!!

MarcusTullius
Date de l'expérience: 2023-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

Service de livraison à fuir. Rendez-vous pris en ligne, horaire fixé pour l’après-midi. Créneau de livraison non tenu, défausse de responsabilité sur le client, incapacité à trouver une rue, livreur dont (supprimé par l'administrateur) se double d’incivisme, attention au recrutement, Heppner Grenoble. Pitoyable et consternant. Le professionnalisme semble faire défaut à Heppner, du standard au camion. Palette laissée à ma femme seule telle quelle devant le portail d’entrée de la résidence. Quatre colis lourds, aucun déposé au pied de l’immeuble car « la palette ne passe pas le portail ». Sans blague. Refus du livreur de déposer les colis comme convenu. Une clique de tocards que l’incompétence, la désorganisation et l’incurie auraient dû réduire à la faillite ou au chômage. Jamais plus nous ne payerons 100 euros pour une livraison aussi minable. Je ne peux qu’inviter tout le monde à se passer des services de cette bande de prix Nobel, qui sont la lie d’une branche de métier pourtant agréable et rigoureuse. Sommes-nous encore réellement des « clients » lorsqu’une entreprise de transports privilégie son organisation interne aux dépens de ceux qui la font vivre ?

Les entreprises de Strasbourg recherchent-elles des personnes pour travailler ? Un contrôleur de gestion avec de l'expérience peut trouver un emploi ici ?

Elo - Les différentes branches Carpentras
Date de l'expérience: 2022-12-04

Commender un canapé que j'ai payé 1108€ depuis le 7 octobre ont n'est le 4 décembre toujours pas reçu canapé introuvable aucune réponses de leurs parts.

Alex - Les différentes branches Carpentras

OH non mais ça ne sent pas très bon pour vous, avant de procéder au paiement vous aviez des réponses de leur part ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-23

Honte au chauffeur qui laisse une ado de 13 ans porter 2 colis de 30kg. Je ne le félicite pas

Berthe

As-tu été témoin de cet évènement ?

-
Date de l'expérience: 2022-07-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alicia

A quoi consistait ton expérience satisfaisante ?

Okvala
Date de l'expérience: 2022-05-31

Très bon

Jean
Date de l'expérience: 2022-02-10
Évaluation de l'utilisateur :

Excellente entreprise carré dans ses livraisons
Livreur de la tournée (supprimé par l'administrateur) très agréable et professionnel !

Elisa

Ils sont vraiment très professionnels comme vous le dite ? J'en ai marre de faire des recours pour mes colis non livrée et mal entretenu. Si vous me confirmez, je pense que je vais désormais faire appel à leur service.

Elisa

A qui faire confiance alors ? Quelle est votre expérience avec eux ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

-
Date de l'expérience: 2021-11-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ambre

Si mauvais? J'ai entendu beaucoup de bonnes informations sur cette entreprise.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-01

bonjour mon opinion est 0 si je vois une de mes commandes dont le transport est hepner j annule ma commande (l histoire j ai recu un colis qui pesais 60a65 kg c etais un four que je pouvais pas rentrer tous seul les livreur n ont pas voulu m aidez et meme pas le deballer pour voir si il n avais pas de degat il a fallu que je me mettre presque a genoux pour que je le deballe alors je leur ai dis de se casser et j ai attendu dehors jusqu au soir car ma femme rentre du boulot vers 19h je n ai jamais vu cela ( je vous signal que je ne dois pas porter plus de 10 kg

ludivine

Bonjour, qu'est-ce qui était marqué dans leurs conditions générales de vente ? Que les livreurs doivent vous aider à déballer le colis etc ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Chauffeur intérimaire pour ce groupe, je préfère arrêter ma mission demain soir.
J'y ai rencontré des gens vraiment sympa et bienveillants, mais d'autres ne sont pas en mesure de comprendre que le temps perdu le matin à cause d'une logistique perfectible, ne se rattrape pas.
Dommage c'était à 15 minutes de mon domicile.

Question aux employés:
Logistique défaillante le matin.
Après on te demande de rattraper le temps perdu.
Le temps perdu ne se rattrape pas, il serait souhaitable que certains le comprennent.

Theo

Avez-vous terminé votre travail dans cette entreprise? Merci de me preciser

Pascal

Oui, j'ai accepté de terminer vendredi ma mission pour ne pas pénaliser le prestataire EVN. J'ai laissé mon CV au responsable pour le cas ou il y aurait des postes de chauffeur en national ou grand regionnal, mais ce dernier m'a laissé entendre que ce type de poste était réservé à ceux qui ont "donné en messagerie". Une récompense en quelque sorte... Hallucinante réponse.
Je pense qu'il a été directement à la poubelle.

Alan

C'est très possible, je vous souhaite bonne chance et trouver un nouvel emploi meilleur.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

tom - Les différentes branches Strasbourg
Date de l'expérience: 2021-06-18

Les horaires de travail dans cette entreprise sont-ils flexibles, cela signifie-t-il que nous pouvons commencer à travailler, par exemple, à 8 ou 9 ? A quoi ça ressemble exactement ? Est-ce possible pour le développement professionnel?

Dylan - Les différentes branches Strasbourg

L'ambiance de travail est-elle bonne ?

Grégory - Les différentes branches Strasbourg

Le travail est-il intéressant ou y a-t-il beaucoup de tâches?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 5400 €. Est-ce le cas avec HEPPNER? Merci pour vos réponses

0623324544
Date de l'expérience: 2021-06-14

Impossible de joindre par mail

Lou

Les tâches sont-elles évolutives et diversifiées ? Merci pour ces informations

mathieu

On peut apprendre beaucoup dans cette entreprise? Merci pour votre retour

Alicia

Voulez-vous postuler pour un poste par mail ?

Alicia - Les différentes branches Strasbourg
Date de l'expérience: 2020-12-01

(Traduit par Google) Nous avons apprécié la plupart des croisières, où nous avons reçu de nos écouteurs des informations sur les endroits que nous avons visités en plusieurs langues.

(Avis d'origine)
Nejvíce jsme si užili plavbu lodí,kde jsme ze sluchátek dostáli informace o místech která jsme míjeli a to v několika jazycích

Célia - Les différentes branches Strasbourg

Choisirez-vous encore une fois leur service ?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-10-25

Heppner a fleur de peau

Carla

Pourquoi dites-vous comme ça ? Avez-vous des informations sur Heppner ?

Arnaud

Où avez-vous obtenu cette information?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec HEPPNER. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de HEPPNER. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

Des employés de l'entreprise HEPPNER ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

L'entreprise HEPPNER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Quai au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Conducteur - HEPPNER recrute actuellement pour ce poste.


HEPPNER Questions fréquentes